L'art de l'astrologie intuitive

angel

L’astéroïde Angel ressemble de beaucoup à la nature de Neptune, avec ce quelque chose de particulier, c’est cette proximité dans le dialogue intérieur  que Neptune ne peux pas avoir. Je reviens sur la découverte de l’astéroïde Angel c’était le « 4 juin 1992 »  Angel était en phase rétro. Ce qui est intéressant de souligner c’est sur quel degré à commencé la phase rétro de l’astéroïde (25° Sagittaire) quelques semaines avant sa découverte et en conjonction avec le « Centre Galactique). Qui dit phase rétro, dit lorsque l’astéroïde arrive a son mi-parcours avant sa phase direct, dit forcément conjonction avec la Lune / Terre dans sa version en Héliocentrique. Donc ce qui veut dire qu’Angel a une certaine affinité avec la Lune et particulièrement dans ces conjonctions. Dans les phases d’oppositions, c’est un « effet miroir » qui peut agir sur le plan de la psyché.

Petit rappel =>  l’astéroïde « Angel » à commencé sa phase rétro du 11 janvier au 4 mai dans le signe de la Vierge et pour être consécutivement trois fois dans l’axe d’opposition Neptune conjonction la Lune. Cette phase rétro de l’astéroïde Angel s’est faite entre 24°17 et 9°47 de la Vierge. Ce qui veut dire que le premier passage de l’astéroïde à 9° Vierge était le 15 octobre 2018 et reviendra à 24°17 pas avant le 3 aout 2019 et correspond a une influence globale de la boucle de rétrogradation de l’astéroïde Angel.

Demain « Lundi » jour de la Lune et conjonction de la Lune et Neptune qui s’est faite a chaque fois que l’astéroïde est revenu dans l’axe d’opposition avec Neptune

  • 21 octobre 2018 sous une Lune Gibbeuse (phase croissant du cycle lunaire) (dimanche)
  • 6 mars 2019 au moment de la Nouvelle lune (mercredi)
  • 24 juin 2019 (la veille du dernier quartier du cycle lunaire) (lundi)

C’est une période sur plusieurs jours entre Angel dans l’axe d’opposition Neptune et d’une journée de la Lune conjonction Neptune. Il est évident que l’influence un jour lunaire (lundi) sera plus dans les tonalités émotionnelles, de l’âme) qu’un autre jour

Et le pourquoi j’ai abordé dans le précédent article de cette opposition de Neptune et Angel , sans directement souligner l’impact avec la Lune dans l’ombre de Neptune et qui fait écho au moment de la découverte de l’astéroïde Angel avec l’opposition de la Lune et Neptune rétro conjonction Uranus rétro cette fois dans sa version Géocentrique (avec la terre au centre du zodiaque) lecture couramment utilisé par les astrologues et que vous connaissez le mieux par la représentation de votre signe solaire dans les horoscopes.

Je tenais à mettre en évidence ce rendez-vous éphémère, parce que « l’astéroïde Angel » est ce portail entre le monde d’en haut/Ciel et le monde d’en bas/Terre. Dans sa propre évolution l’astéroïde Angel, commence un nouveau cycle de 30 ans et toujours dans sa phase rétro. A titre indicatif, l’astéroïde Angel a été découvert au moment d’un croissant de lune, donc son  processus d’évolution, n’a pas cessé de se développé à travers notre conscience  spirituelle et en parallèle au développement d’internet. Il y a encore que l’astéroïde Angel dans sa phase progressé est dans l’ombre du Nœud nord, la direction d’évolution de l’humanité sur le plan angélique. A titre de précision, dans le cycle progressé la conjonction de l’astéroïde Angel et le Nœud nord va se faire ressentir de plus en plus par leur proximité à l’abord du Centre Galactique dans 100 ans, mais nous sommes sur ce chemin de la mutation de la conscience de l’âme …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI  vous y retrouverez l’agenda 2019 de 17 pages

Angel sur l’axe d’opposition de Neptune

Angel, l’ange

Commentaires sur: "Retour d’#Angel , symbole de la conscience de l’âme" (2)

  1. C’est vrai qu’en ce moment j’ai des « insights » assez puissants, des réponses qui me viennent de je ne sais d’où. Mon Angel natal se trouve au degré exact du cuspide de ma maison V en opposition à Vénus sur le degré exact du cuspide la XI. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais je pense que ça a un lien avec ma quête d’absolu en matière de sentiments.

    • Il faudrait voir en progressé ce que donne l’astéroïde Angel.
      Chez moi Angel est plus parlant en progressé que dans le natal … merci pour le retour

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :