Extrait de mon PDF 2019 , disponible gratuitement sur ma page Tipeee
[Mardi] Dernier quartier du 25 juin 2019 – 11h47 (Soleil 3°34 Cancer – Lune 3°34 Bélier), conjonction de la Lune et de Chiron, conjonction de Mars/Mercure en opposition de la conjonction Saturne et Pluton rétro (3ème éditions)[Tarot 43/7 le Chariot] L’heure est aux révélations qui peuvent blesser votre amour propre.
Des vérités teintées de paradoxe entre ce besoin échappatoire et cette nécessité de libérer la parole après un moment de silence. La parole est inspirée et l’on aurait tort de ne pas en profiter pour exprimer ce que l’on a sur le cœur. Libérer le corps de ces blocages psychologiques serait la meilleure des intentions. Vous aurez besoin d’être libérer de vos souffrances emprisonnées. Ce faire aider par un thérapeute en cas de souffrance pour débloquer la parole. De toute façon, il y aura des possibilités de prise de conscience pour analyser et interpréter les dysfonctionnements inconscients. Lors d’un Dernier quartier nous avons plus de facilité pour entendre nos maux, car plus dans l’écoute de nos ressentis. Les dérapages sont fréquents et en même temps source d’enseignement pour corriger ces petits défauts de langages qui peuvent gêner la compréhension du message que l’on voudrait partager.
A ce niveau de lecture la Lune arrivera lendemain (mercredi) au mi-point de l’axe des Nœud lunaires annonçant la première éclipse de l’été du 2 juillet. Donc nous entrons progressivement dans une période fluctuante sur le plan émotionnel
©Lunesoleil
– tous droits réservés, pour le texte et la photo –
Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI vous y retrouverez l’agenda 2019 de 17 pages
Merci de votre participation