Ces deux éclipses vont se présenter sur l’axe Cancer/Capricorne, l’axe des fondations, des structures, des entreprises, de la famille et des ancêtres, du patrimoine historique ect …
- Eclipse Solaire à 10° Cancer du 2 juillet en conjonction Nœud nord/Sirius, le Soleil noir et dans l’encadrement du couple légendaire Vénus et Mars dont le nouveau cycle est
- Eclipse Lunaire à 24° Cancer/Soleil 24° Capricorne/Lune du 16 juillet en conjonction a deux étoiles Castor et Pollux
L’influence de la série des éclipses de cet été a été déclenchée par la position de la Lune le lendemain du « Dernier quartier » au mi-point de l’axe des Nœuds lunaires (connu sous l’axe des dragons, la tête du dragon étant le Nœud nord et la queue du dragon étant le nœud sud ». L’influence des éclipses se terminera au retour du Dernier quartier dans la nuit du 24/25 juillet.
Le fait que la première éclipse du soleil (Nouvelle lune) soit en conjonction à Sirius et le Soleil noir est équivaut à la position de la deuxième éclipse (Pleine lune) dans l’axe d’opposition Pluton dans sa conjonction décroissante Saturne actuellement en phase rétro et conjonction le Nœud sud dont il est le maitre.
Es-ce qu’il est inutile de rappeler que la Nouvelle lune est le point de départ de quelque chose, en tout les cas la présentation dans une approche nouvelle et le moment de la Pleine lune en est la récolte que cela soit en bien ou en mal. On peut penser au moment de l’éclipse totale du 2 juillet va être mis en reconnaissance quelque chose que l’on ne voyait pas forcément. Cette éclipse du 2 juillet se fait dans l’axe d’opposition Saturne en phase rétro. Ce quelque chose il va falloir aller le chercher très loin soit dans le passé, soit dans nos souvenirs
Quelques mots clés de l’influence du Soleil noir :
- Le Soleil noir dans son essence serait réactionnaire et dans l’existence révolutionnaire
- Le tambour chamanique qui résonne dans l’inconscient collectif
- L’ombre de l’humanité dans la répétition de son cycle
- le Soleil noir est un luminaire métaphysique
- On peut comparer le Soleil noir à un Anti-Soleil donc sans une valorisation par conjonction le Soleil noir n’aurait aucune force énergie qui est activé a chaque fois qu’un astre arrive en conjonction au Soleil noir.
- Avec le Soleil noir c’est dans la nature du vide que le plein peut se manifesté et l’on y retrouve la philosophie Chinoise du Yi King
Avec l’éclipse totale conjonction Nœud nord conjonction le Soleil noir et Sirius, on peut parler d’Annales Akashiques des origines de la civilisation et de son histoire. Il y a une part de vérité qui reste encore caché à l’humanité trop préoccupé a des considérations matérielles. N’oublions pas l’encadrement de Vénus et Mars à l’éclipse solaire dont sa motivation nous demandera de vivre davantage de satisfaction physique que d’entendre le chant des sirènes/Sirius/Soleil noirs ? C’est confirmé par la conjonction de la Lune/Jupiter la représentation sociale dans sa version héliocentrique. Nous aurons encore la Lune noire dans l’ombre de Neptune en harmonie à l’axe des nœuds lunaire et Lilith l’astéroïde conjonction Pallas au mi-point de l’axe des Nœuds lunaire, comme pour rajouter une pointe de mystère caché dans l’abyssal de la connaissance …
©Lunesoleil
– tous droits réservés, pour le texte et la photo –
Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI vous y retrouverez l’agenda 2019 de 17 pages
Eclipses
Merci de votre participation