L'art de l'astrologie intuitive

Capture

En avant première du nouveau cycle de « Mars et Vénus » prévu pour le 24 août, ce duo légendaire qui aura inspiré l’auteur  John Gray , des livres de Mars et Vénus , vont encercler l’éclipse solaire du 2 juillet. Ça veut dire quoi exactement ? , bah vous connaissez la popularité sous forme littéraire de Mars et Vénus et ne pouvez sous-estimer leur influence ? Nous allons entrer dans le périmètre du semi-sextile décroissant du cycle, c’est une distance de 30° sur la roue du zodiaque et la dernière étape du cycle commencé en octobre 2017.

Eclipse solaire va mettre en lumière la puissance de Mars et Vénus, comme un brasier qui s’enflamme et peut monopoliser toute l’intention dans une seule direction. Regardez dans quelle maison va se situer ces énergies magnétiques. Es-ce la conséquence de la canicule que nous avons vécue ces derniers jours ? , sachant que l’effet d’une éclipse commence toujours avant le jour fatidique. Il est aussi évident que cet encadrement de Vénus et Mars à proximité de l’éclipse solaire totale peut exprimer un engouement cet été pour l’auteur du best-seller mondial des aventures de Mars et Vénus. De toute façon on y revient un jour ou l’autre sur cette approche psychologique du rapport amoureux d’un homme/mars et d’une femme/Vénus. Le plus ultra c’est que cet encadrement se fait sous l’influence du Nœud nord (la tête du dragon/Rahu) parle du sens de l’évolution, donc c’est plutôt positif et c’est ce quoi l’on va être attiré ou vouloir développé.

N’oublions pas sous son pole opposé (le Nœud sud/la queue du dragon/kétu) se trouve Saturne rétro conjonction décroissante avec Pluton, représente la fin d’un cycle avant le renouveau en 2020. Ça peut parler de contrainte et d’une nécessité de transformation et pourquoi pas d’abandonner ce qui ne fonctionne plus ? Ce lien de proximité avec le passé c’est « Mercure en juillet qui va l’exprimer » par sa phase rétro, une semaine après l’éclipse du soleil. Ça fait écho en parallèle a la phase 12 (semi-sextile décroissant de Vénus et Mars, + la conjonction décroissante de Saturne/Pluton et on peut ajouter la phase 12 de Jupiter et Saturne qui parle de structure sociale. Mars et Vénus parle  pas uniquement d’attirance relationnelle, mais aussi de notre rapport à l’argent, donc la façon de le gagner et de le dépenser.

Qu’avec la phase de Mercure rétrograde en Cancer, peut exprimer un travail gestionnaire beaucoup plus conscient  entre les recettes et les dépenses dans le foyer, voir la maison qu’occupe ce signe dans votre ciel de naissance. Il y aura des tendances d’achats compulsifs à contrôler pour ne pas essuyer des mauvaises surprises.  Sous cette canicule de Mars et Vénus il peut tout aussi être difficile de contrôler ces dépenses. Durant les soldes de juillet, un achat pour lequel vous aviez été emballé, peut tout aussi créer une série d’émotions entre passion et aversion. Il y a parfois des limites à ce donné pour ne pas tomber dans le jeu des soit disant bonnes affaires, dont le but vous aura fait éclater votre budget que vous vous aurez fixés ? Vous comprendrez que sous l’influence de Mars et Vénus, l’on peut-être tentés par d’innombrables opportunités de posséder ce qui provoque en nous même une attirance dont l’origine se situe dans la conquête de Vénus vers Mars ! Dans ce contexte particulier, les attirances sont souvent très forte, montrant un emballement parfois indescriptible, il faut parfois résister à ces coups de foudre, car ce n’est pas toujours gagnant et cela peut parfois cacher des manques affectifs de vouloir posséder à tout pris.

Dans les aventures de Mars et Vénus, il faut parfois prendre des risques, car l’attraction est tellement forte, comment faire autrement ?

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI  vous y retrouverez l’agenda 2019 de 17 pages

L’été 2019 sous l’embrasement de Mars et Vénus

Éclipses de l’été 2019

Eclipses

 

 

Commentaires sur: "#Eclipse solaire du 2 juillet entre Vénus et Mars" (3)

  1. on dirait que c’est en lien avec ce que je viens de publier !!! Incroyable

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :