L'art de l'astrologie intuitive

juille

L’influence continue, mais cette fois dans une vitesse supérieure après le retour de Jupiter au carré décroissant de Neptune. Les deux acolytes sont actuellement dans une phase rétrograde, c’est la phase la plus critique de ce carrefour de ces des trois carrés consécutifs sur une période définie.

  • Premier carré décroissant : 13 Janvier, Jupiter 14° Sagittaire conjonction Vénus et Neptune 14° Poissons semi-carré Uranus Taureau
  • Deuxième carré décroissant 16 juin, Jupiter 18°43 R Sagittaire conjonction Lune et Neptune 18°44 Poissons au moment d’une Pleine lune
  • Troisième carré décroissant : 21 septembre, Jupiter 17° Sagittaire conjonction Cérès et Neptune 17° Poissons conjonction Lune noire opposition Mars conjonction Soleil …

Phase rétro de Jupiter et Neptune en 2019

  • Jupiter du 10 avril au 10 aout
  • Neptune du 21 juin au 27 novembre

C’est une influence déconcertante sur le plan social, il suffit de suivre l’actualité pour se rendre compte des désagréments que peut susciter ce cas de figure astrologique. Les largesses qui auraient été utilisés précédemment vont se voir sous ce « carré décroissant » sanctionnés. Le cas des diners somptueux dénoncés par Médiapart du ministre de l’écologie en est un exemple.

Nous traversons une phase que l’on pourrait citer comme du « grand n’importe quoi»,  nous le voyons pas forcément les abus sociaux qui se joue devant nos yeux. Il peut se développer une forme délitement social par manque de repère on peut choisir celui qui nous conviendrait le moins. Car les choix que l’on peut faire ne sont pas les mieux que l’on pourrait faire.

Il faudra attendre l’entrée de Jupiter en Capricorne au sextile de Neptune qui va nous accompagner durant l’année 2020 pour y voir une amélioration.

Ce carré décroissant de Jupiter et Neptune, ce sont tous les avantages sociaux qui ont été rabotés ces derniers mois par la politique en place.

Dans un autre registre Jupiter représente le médecin intérieur et suivant la place qu’il occupe dans votre carte du ciel va exprimer le genre de relation que vous pouvez entretenir avec  votre médecin. Neptune c’est la prolifération bactérienne dans l’organisme et ces menaces lorsque Neptune est sous haute tension. Autre cas d’actualité, c’est les pourparlers pour légaliser le « cannabis thérapeutique » en France en correspondance avec ce dernier quartier de Jupiter et Neptune, je pense qu’il faudra attendre plutôt 2020 pour prétendre a des avancées.

Des affaires suspicieuses qui éclatent au grand jour, vous me direz il y en a constamment, mais a y regardé de plus près, en 2019 elles tombent en cascades ! et en prenant une nouvelle tournure dans la communication de l’information et des prises de conscience qui l’accompagnent.

Petite précision, ce « dernier quartier de Jupiter et Neptune » se fait en parallèle sous une conjonction décroissante de Saturne et Pluton mettant en lumière cette grande supercherie dans lequel le monde évolue. C’est un des aspects de notre société dans laquelle nous devrions ressembler ?…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Dernier quartier du cycle de Jupiter et Neptune

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :