L'art de l'astrologie intuitive

foin en juillet

Extrait de mon PDF 2019 , disponible gratuitement sur ma page Tipeee 

[Jeudi]Dernier quartier du 25 juillet 2019 – 3h19 (Lune 1°51 Taureau /Soleil 1°51 Lion), La Lune conjonction Uranus et le Soleil dans l’encadrement de Vénus conjonction Mercure et de Mars. Neptune en conjonction la Lune noire [Tarot 44/8 la Justice] Une réorganisation qui demande un investissement soit matérielle ou financier.

Une phase de profonde réflexion pour les uns et de dépression pour les autres. Ce qui est important c’est de lâcher prise sur les situations dont nous n’avons aucun contrôle. Il y aura des choix à faire pour retrouver une autonomie émotionnelle. C’est une période de doute et de questionnement sur des choses qui ont fait leur temps. Quelques exercices de respirations vous aiderons à mieux vivre ce dernier quartier de Lune dont les intuitions peuvent se montrer troublantes. On n’est pas toujours disponible pour provoquer les changements, et même si on le pouvait, on peut être confronté à des difficultés qui nous obligent à un certain soutien psychologique pour supporter au mieux le bouleversement de notre mode de vie ou encore une de prise de conscience  du climat social qui est parfois lourd de signification.

Avec ce Dernier quartier, la porte se ferme sur la série des deux éclipses (Solaire du 2 juillet et Lunaire du 16 juillet) Cette première porte s’étant ouverte avec le dernier quartier du 25 juin.

Période intense au niveau du nettoyage énergétique que nous avons vécu autant par connexion physique que psychique. Ces éclipses situés sur l’axe des fondations, nous parlaient de toutes sortes de fondations quels soient : familiales, professionnelles, sur le plan de la planète, sur le plan de la civilisation, ect …

Avec ce Dernier quartier, une porte s’ouvre et qu’es-ce que l’on voit à l’extérieur de soi-même ou de ce monde dans lequel nous vivons ?

Je noterais que c’est particulier la conjonction de la Lune et Uranus au moment d’un Dernier quartier apportant un certain paradoxe de vivre dans une ambiance que l’on connait déjà mais aussi avec le fait de vivre malgré tout quelque chose de nouveau.

Bonne vacance d’été à tous , profitez bien du Soleil, malgré cette période de canicule, car nous avons besoin de notre capital Soleil pour mieux vivre la période hivernale.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Phases de la Lune en 2019

Commentaires sur: "Dernier quartier du 25 juillet" (2)

  1. Vraiment très intéressant. Il est bon de savoir comment les étoiles se penchent ⭐️😀Merci de partager. 😘💛

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :