L'art de l'astrologie intuitive

l'été les blés

Extrait de mon PDF 2019 , disponible gratuitement sur ma page Tipeee  

[Jeudi] Nouvelle lune du 1er aout 2019 – 5h12 (Soleil/Lune 8°37 Lion), dans l’encadrement de Vénus et Mars au carré croissant Uranus [Tarot  21 le Monde]  Un coup de foudre, mais pour qui ou quoi.

Avec Mars et Vénus il y a aura deux cas de figures, avec l’amour qui est au rendez-vous. Il peut s’agir de dépenses imprévues pour les uns ou des cadeaux pour d’autres. On peut même vivre simultanément ces deux possibilités, soit les questions amoureuses ou les questions matérielles. De toute les manières elles influenceront nos pensées. Il y aura en même temps un facteur temps causé par une phase de retard ou de questionnements par rapport à ces situations. Par ailleurs il y aura beaucoup d’inquiétudes sur des blocages supposés. Le mieux serait de faire confiance à ces intuitions, pour démêler le vrai du faux. On peut vivre une sorte de régression au moment de cette Nouvelle lune, un malaise chronique qui empêche de penser objectivement. Le moindre tourment peut prendre des proportions émotionnelles. Cette nouvelle lune ce présente sur une toile de fond dans un climat collectif bien présent.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

PHASES DE LA LUNE EN 2019

Nouvelle lune dans la lumière de Lugnasad fête wicca (Lughnasadh)

Commentaires sur: "Nouvelle lune de la nuit du 31 juillet au 1er août" (1)

  1. J’avais préparé pour mettre en attente et après une fausse manipulation, ça été publié avant l’heure et toute la symbolique d’une conjonction Lune/Uranus dans un dernier quartier 😉

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :