L'art de l'astrologie intuitive

vénus mars premier quart

Pour ceux qui ne connaissent pas « John Gray » auteur américain à succès de livre sur le développement personnel sur la base de la relation de Mars/Homme et Vénus/Femme. C’est en 1992 que l’auteur John Gray est devenu célèbre avec  son best-seller du livre « les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus »

  • John Gray est né le 28 décembre 1951, au moment d’une Nouvelle lune en Capricorne en conjonction Chiron opposition Uranus. En 1992 année de son premier livre sur Mars et Vénus, la Lune progressé conjonction Uranus. L’astéroïde « Johngray » est en conjonction Eros et Jupiter (le rôle social) dans le signe du Bélier, le maitre est Mars
  • L’astéroïde John Gray a été découvert le 20 septembre 1998, au moment d’une Nouvelle lune en Vierge en conjonction de Mercure et Vénus semi-sextile croissant Mars. L’astéroïde « Johngray » en phase rétro en conjonction Saturne (la structure) dans le signe du Taureau, le maitre est Vénus

Dernièrement l’astéroïde « Johngray » code 91199 était en phase rétro dans le signe du Scorpion du 18 mars au 29 juin et en conjonction à Mars/Scorpion de l’auteur John Gray. Ce qui est intéressant c’est que le nouveau cycle de Mars et Vénus le 24 aout à 4° Vierge en conjonction au Nœud sud de l’auteur John Gray et en conjonction cette fois au Nœud nord du moment de la découverte de l’astéroïde « Johngray ». Ce qui peut signifier que la nouvelle conjonction de Mars et Vénus réactive la part karmique de l’auteur des livres sur Mars et Vénus et la part Dharmique du moment de la découverte de l’astéroïde portant son nom.

En tout les cas chez moi ça fait sens car Mars et Vénus en progressé vienne activer par conjonction la position de l’astéroïde au moment de ma naissance

Autre position de « l’astéroïde Johngray » :

  • Chez l’auteur John gray, l’astéroïde dans l’axe d’opposition Neptune conjonction Mars,
  • Au moment de la découverte de l’astéroïde se trouve au carré croissant de Neptune
  • Ce 24 aout, il y aura un trigone exact entre l’astéroïde 17° Scorpion et Neptune 17° Poissons

A voir dans votre ciel de naissance, la complicité que vous pouvez entretenir avec les aventures de Mars et Vénus par la position de l’astéroïde « Johngray » et la position de Vénus avant ou après Mars ? , dans leur cycle respectif sur la roue du zodiaque.

La relation de Mars et Vénus dans notre ciel de naissance donne du sens et nous permet de mieux saisir notre vécu personnel lors des phases rétro de Mars et Vénus, leur rencontrent officielles et leur rencontrent ratés soit voulu par la réaction de Vénus dans sa phase rétro, l’obligeant à s’éloigner de Mars pour un temps. Mars rétro au moment de sa proximité avec Vénus va prendre des distances, et préparer son prochain discours lors de ces retrouvailles avec Vénus.

L’astéroïde « Johngray » est une première mise en relation qui peut se faire directement par son positionnement dans notre ciel de naissance ou alors dans un moment ultérieur et programmé par notre ciel progressé. Ne dit-on pas que la pensée est créatrice, alors la position stratégique des astéroïdes le sera aussi …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo    –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

L’été 2019 sous l’embrasement de Mars et Vénus

Mars et Vénus

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :