L'art de l'astrologie intuitive

 

quai

Extrait de mon PDF 2019 , disponible gratuitement sur ma page Tipeee  

[Mercredi] Premier quartier du 7 aout 2019 –  19h31 (Soleil 14°56 Lion /Lune 14°56 Scorpion), Mars dans l’encadrement du Soleil et de la Lune, Vénus conjonction au Soleil et carré Lune. [Tarot 27/9 L’Hermite] Tout devient possible pour celui qui n’attend rien.

Nous sommes dans une perspective  où quelque chose doit se terminer avant d’entreprendre une nouvelle entreprise. Les actions durant cette phase peuvent signifier qu’il y a encore du travail sur la planche. Il peut y avoir sous ce Premier quartier une accentuation du comportement du symbole féminin avec ces qualités et ces défauts. Ce qui fait que l’on peut manquer d’objectivité sous l’effet de l’objectivité pour agir dans la détermination. Se connecter à son intuition peut aider à y voir plus clair, à la condition de savoir faire la part des choses, entre ce qui est réel et ce qui ne l’ai pas. « Chassez le naturel, il revient au galop », prenez le temps de méditer cette pensée. Ne pas s’accepter ces imperfections est toujours un risque quand on se voile la face. Parfois la peur de vieillir devient une obsession tandis que le maquillage aura craquelé sur les marques du temps.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

PHASES DE LA LUNE EN 2019

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :