L'art de l'astrologie intuitive

 

neptune

Une influence que l’on peut considérer comme « permissive » mais en réalité cette conjonction est a double face et accentué dans le signe double des Poissons. Lors de cette rencontre nous avons accès à la capacité de dialoguer avec notre « âme » et en même temps de tomber dans la pure folie de notre mental. Ce phénomène de déréalisation face a ces troubles intérieurs menaçant notre intégrité. Ce sont des situations qui peuvent nous faire perdre la face et d’avoir cette impression de vivre  dans une sorte de flottement intérieur.  Cette rencontre est accentuée par l’effet de carré décroissant avec Jupiter en Sagittaire. C’est un puits sans fond, donnant un accès direct au méandre de l’inconscient collectif. On peut avoir cette impression étrange de perdre pieds, heureusement que Saturne en aspect de sextile en Capricorne nous apporte suffisamment de discernement , mais malgré tout fragiliser dans sa phase rétro, vous croyez ?

Naissance sous une conjonction de Neptune et Lune noire :

Ce qui n’empêche pas l’emprise sur la psyché de ce caractère merveilleux que certaine personnes peuvent vivre dans leur quotidien.

La référence  de la Lune noire dans ces classifications dans les 12 signes du zodiaque a été sélectionné par « astrothème » la Lune noire vraie » et la plus utilisé par les astrologues est la Lune noire moyenne qui peut parfois se retrouver en conjonction avec la Lune noire vraie et forcément avec la Lune noire corrigée. Je tenais a le préciser, ce qui n’empêche pas que le processus de la Lune noire en conjonction Neptune est activé et qui engendre forcément un travail psychologie en rapport a ce rendez-vous.

La rencontre de la Lune noire et Neptune va augmenter la part irrationnelle contenu dans la symbolique de Neptune, mais aussi d’intuition plus ou moins vécu. Je dirais que cette influence permet d’apporter une évidence sur un monde en parallèle et aussi d’en percevoir plus précisément ces dangers. Tout dépend de la force de Neptune dans le ciel de naissance pour en renforcer les symptômes psychiques.

2019 est marqué par une acuité visionnaire , teinter d’un climat  semblant d’incertitude surtout au moment du retour de la Lune  sur la croix de Neptune (conjonction, carré et opposition sur la roue du zodiaque : poissons, Gémeaux, Vierge et Sagittaire) et  le transit du soleil, mercure, vénus et mars dans ces signes …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et photo   –

Lunenoire 

Lune noire et Neptune sur le chemin de la rédemption

L’astéroïde Karma en conjonction Neptune et Lune noire

 

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :