L'art de l'astrologie intuitive

20190802_165433Sous un air de retrouvaille, voilà ce que me fait penser la nouvelle conjonction de Mars et Vénus le lendemain d’un dernier quartier du cycle lunaire. Toutes conjonctions lors d’un « dernier quartier » relève de quelque chose de paradoxale, car ça parle de nouveau cycle dans une phase ou le connu est plus familier que l’inconnu. Vous arrivez a définir le genre de situation dans laquelle vous allez  vous émouvoir ?

  • Le climat social est reconnu (le nœud sud dans l’encadrement de Jupiter semi sextile décroissant avec Saturne) on fait avec les moyens du bord
  • L’ambiance collective peut interpénétrer avec notre fragilité intérieure (Saturne conjonction décroissante avec Pluton) à l’extérieur une sorte de chaos tente de résister aux changements qui se préparent.
  • Un puissant désir de vivre (conjonction de Mars et Vénus) régénèrent toutes nos cellules du corps de la tête aux pieds, avec cette volonté d’abattre une nouvelle fois tous les obstacles qui se présenteront…

Un denier quartier puissant énergétiquement, voir dans quel maison chez vous cette renaissance va se vivre. Le rendez-vous est fixé le 24 aout à 4° Vierge  en Géocentrique et à 5° Vierge en Héliocentrique. Les roues des chakras vont tourner a vives allure, car il y a pas plus magnétique en rendez-vous planétaire. Les personnes né(es) sous des conjonctions, carré ou opposition de Mars et Vénus savent de quoi je parle sur le plan vibratoire, qui peut donner l’impression de vous transpercer le cœur ou le corps, tellement le taux vibratoire peut sembler disproportionné … Il faut vraiment le vivre pour réellement le croire, car tous les sens sont déchainés.

Même si vous n’avez pas ces aspects dans votre ciel de naissance ou progressé, rien que la conjonction dans le ciel d’aout peut vous hypnotisez dans son charme magnétique.

Et qui sera enjôlé dans ce mirage érotico ?, Junon conjonction le Soleil lui-même à proximité de ce couple légendaire Mars et Vénus pour une célébration nuptiale ? En tout les cas une cérémonie de grande ampleur est annoncée … préparez-vous …

Extrait de mon PDF 2019 , disponible gratuitement sur ma page Tipeee  

[Vendredi] Dernier quartier du 23 aout 2019 – 16h58 (Soleil 0°12 Vierge / Lune 0°12 Gémeaux) double conjonction de Mars et Vénus avec le Soleil [Tarot 43/ 7 le Chariot] Les retrouvailles d’un ancien amour ?, en tout les cas il peut s’agir d’une période mouvementé sur le plan des émotions.

Si vous avez des achats à faire sous ce dernier quartier, préférez les achats d’occasions pour ne pas avoir de remords. Il peut s’agir pour les personnes sensibles au cycle de Mars et Vénus, d’achats compulsifs. C’est une période ou l’on aurait tendance à prendre du poids, donc si vous aviez commencez un régime, sachez que vous aurez des difficultés pour ne pas craquer. Un renouveau sous un dernier quartier, ça donne un retour, donc il est possible de revoir un ancien amour ou peut-être bien de retrouver quelque chose que vous aimiez beaucoup, et que vous aviez perdu. En tout les cas une période riche en passion. Pour les cœurs célibataires, attendez-vous à un rendez-vous galant, d’autant que Junon la déesse du mariage sera sous les feux de la rampe.  Votre intuition sera en dent de scie, d’autant plus que vous aurez du mal voir à avoir du discernement pour évaluer vos sentiments. Le manque de confiance peut éveiller le doute qui aura toutes les raisons d’exister.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

Mars et Vénus 

Conjonction de Mars et Vénus

PHASES DE LA LUNE EN 2019

Les désirs de l’âme avec Vénus en héliocentrique

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :