L'art de l'astrologie intuitive

Félicitation Elie Rogerpierre pour ce E Book simplifié sur 1450 astéroïdes, de quoi explorer les mythes ou de partir sur une île à la recherche d’un trésor caché ? Vous n’avez pas besoin d’aller aussi loin, il suffit d’être devant son écran d’ordinateur pour trouver l’astéroïde qui aura le plus de sympathie avec votre ciel de naissance, une conjonction avec votre Soleil, la Lune, l’un des quatre angles (AS/Ascendant, FC/vie privée, DS/les autres, MC/vie publique), Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne, Chiron, Uranus, Neptune, Pluton,  …  et donner naissance à une émotion, une histoire qui se déroule devant vos yeux.

Ce que vous avez en plus c’est un possible sens d’un astéroïde que vous croisez du regard et avec qui vous pouvez partager un court instant, ou un long moment, suivant l’inspiration ou l’intensité de l’émotion.  Un outil qui va vous accompagner lors de votre initiation à la découverte des astéroïdes que vous pourrez glisser dans votre  ciel de naissance. Car tous ces astéroïdes par leur attribution d’un code peuvent se retrouver sur l’un des 360° de la roue du zodiaque.

Un outil unique sur les astéroïdes, on ne peut remercier une nouvelle fois l’auteur , de nous mettre a disposition ce E Book de 104 pages

du blog : Divagations astéroïdiennes

L’alphabet des astéroïdes

Commentaires sur: "E book de 1450 astéroïdes est en ligne" (1)

  1. Elie Rogerpierre a dit:

    Merci pour cet article très sympa !

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :