L'art de l'astrologie intuitive

J’en avais parlé avec la « Pleine lune du 15 aout » dans la version Grec de ce dieu du vin en conjonction  avec son double dans sa version romaine « Bacchus ». Cet été une actualité défiant les viticulteurs français suite à l’annonce d’un tweet de Trump , de vouloir doubler les taxes sur le vin français pour protester contre la taxe Gafa.  Au moment de cette Nouvelle lune du 30 août, les deux astéroïdes « Dionysos (3671) et Bacchus  (2063)» arrive au carré décroissant avec Cérès (la déesse de l’agriculture), peut-on croire que Trump va mettre a exécution cette nouvelle taxe ? Cérès est actuellement en conjonction exact à la Lune noire de Trump , l’astéroïde Dionysos/Gémeaux dans le natal  en conjonction au Soleil (naissance sous une éclipse lunaire) et au double carré de son Bacchus/Poissons lui-même au mi-point de son axe Pleine lune, c’est dire que son rapport avec le Dieu du vin  est assez ambigu.

Nombreux viticulteurs qui ont succombés aux dernières intempéries détruisant en parties leurs prochaines récoltes et il est certain que cette augmentation apporterait un coup fatal à la profession. On devrait commencer à en ressentir les effets après les prochaines vendanges sur le « vin nouveau ». Comme je l’avais annoncé il y a quelques semaines, sans avoir précisé la nature des conséquences que cette proximité de Cérès et Jupiter ferait parler d’elle.

Dans sa version en héliocentrique (le soleil au centre du zodiaque) cette conjonction de Cérès et Jupiter au moment de la Nouvelle lune est quasiment exact, c’est dire que cette affaire n’est pas encore terminée. D’autant qu’a ce niveau de lecture cette conjonction très proche du « Centre Galactique » et porte écho par son message !

D’autant que la part du marché sur l’exportation du vin français en direction des états unis est conséquente et peut aller jusqu’à 50% de la récolte sur le marché du Rosé. C’est dire que la phase rétro de Cérès (déesse de l’agriculture) depuis quelques semaines dans l’ombre de Jupiter/Zeus le dieu de l’Olympe  aura fait transpirée les viticulteurs.

C’était avant le G7 et aujourd’hui es-ce que l’inquiétude serait écartée ?

La Nouvelle lune, peut effectivement apporter un nouveau tournant par rapport à cette affaire ? La « Pleine lune du 14 septembre se trouvera au mi-point (double carré) avec l’axe Pleine lune (Eclipse lunaire) de Trump, c’est un moment décisif de savoir si la menace va être exécuté …  Bacchus l’astéroïde sera sur l’axe exact de la Pleine lune de Septembre et Dionysos au carré exact avec Cérès, c’est dire qu’il est impossible aujourd’hui que le danger est écarté … Déméter (code 1108) son double peut jouer la carte du compromis dans le signe de la Balance, la balle est dans le camp de Trump …

L’astéroïde Hébé (code 6) , est une déesse personnifiant la Jeunesse, la Vitalité et la Vigueur des jeunes,  sera aussi de la partie en conjonction à la Nouvelle lune du 30 août et le choix  de la photo personnifiant Bacchus dans sa période d’adolescence

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte    –

Dionysos le dieu grec du vin  sur l’axe de la Pleine lune du 15 aout

Nouvelle lune du 30 août en conjonction l’astéroïde Voltaire

Phases de la Lune en 2019

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :