L'art de l'astrologie intuitive

trois fleurs

[Hélio] cette version me fait penser à la « Pleine lune » de la nuit du 13/14 Septembre avec une peu d’avance du fait de la conjonction de la Lune/Neptune conjonction Allo la Terre, dans l’axe d’opposition Mars, témoigne d’un climat débordants de mystères et qui vont se prolonger jusqu’à la « Pleine lune ». Je vous en dirais plus dans mon prochain article. Les parts d’ombres et de lumières vont faire partie de la psyché humaine. Parfois dire la vérité es-ce vraiment nécessaire ? Ne dit-on pas que l’erreur est humaine ?,  et je rajouterais que les rêves sont souvent bien mieux qu’une triste réalité. Dans un même contexte psychologique pour les uns, astrologique pour les autres ressentir une double influence ou encore double personnalité ou peut-être encore quelque chose d’autre une sorte de cocktail d’influence que l’on peut distinguer comme des forces majeures et existentielles. Parfois l’astrologie nous joue des tours, c’est peut-être pour mieux la dompter, tout comme l’animal sauvage en cage dans un zoo.  Nous sommes dans un contexte où la dissimulation ou la fuite en avant, si les conséquences ne sont pas mesurables, que de montrer la faiblesse a tout autant sa place dans ce monde rempli d’incertitudes. Il faut savoir calmer son « égo » et l’inviter a se rendre silencieux, écouter au lieu de parler, peut apporter une sagesse inestimable.

Extrait de mon PDF 2019 , disponible gratuitement sur ma page Tipeee  

[Vendredi] Premier quartier du  6 septembre 2019 – 5h11 (Soleil 13°16 Vierge / Lune 13°16 Sagittaire) T carré conjonction Lune/Jupiter du quatuor  Soleil/Mars/Mercure/Vénus opposition Neptune, relevé par un triangle de terre (Uranus/Taureau, conjonction Saturne/Pluton/Capricorne et le quatuor en Vierge. [Tarot 27/9 l’Hermite)  Inspiration artistique et spirituelle

C’est une phase favorable à la réalisation de vos rêves à condition d’entreprendre un travail de visualisation de votre objectif et de s’y tenir. Période bénéfique pour les artistes qui va produire un effet heureux sur le talent. Prenez le temps d’écouter vos ressentis qui viennent du cœur, vos désirs les plus tenaces que vous cultivez comme un jardin de fleurs. C’est un moment pour définir ce que vous aimez et ce que vous n’aimez plus. Nous sommes dans une phase d’action paradoxale qui vous demande de mobiliser votre énergie consciemment sur des actions concrètes en écoutant votre petite voix intérieure. Vous pouvez trouver l’action la plus appropriée à vos inspirations. L’erreur est humaine, mais il est toujours possible d’apprendre de ces expériences qui peuvent devenir des outils pour avancer sur notre chemin. Savoir démêler le vrai du faux et prendre le temps de reconnaître ce qui est bon pour soi et ce qui ne l’ai pas.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :