L'art de l'astrologie intuitive

C’est tout le cycle lunaire qui va évoluer en direction de la planète naine « Hauméa » déesse de la fertilité et de l’accouchement, Hauméa est un objet transneptunien portant le code 136108 vient du fin fond de notre système solaire  et ayant un cycle de 284 ans. Sa découverte s’est faite dans le signe de la Balance, symbole d’équilibre et d’union, la découverte d’Hauméa a été controversée, car ayant deux découvreurs, comme les deux plateaux du signe de la Balance comporte deux dates de découvertes (28 décembre 2004 Mike Brown et 25 juillet 2005 José Luis Ortiz) mais c’est oublier sa première désignation 2003 EL 61 du 7 mars 2003 et de son premier cliché 22 mars 1955

Ce qu’il faut retenir c’est que dans son cycle Hauméa est entrée dans le signe de la balance en 1992 et à coïncidé avec le cycle de 171 ans  Neptune et Uranus. Rappelons qu’Hauméa se situe dans la ceinture de Kuiper qui est au-delà de l’orbite de Neptune donc forcément Hauméa est en connexion avec les cycles de Neptune et pourquoi pas de Pluton ? Lors du premier cliché d’Hauméa (22/03/55) Hauméa était en conjonction Pluton au sextile de Neptune dont le cycle de ces deux astres fait 500 ans. Pour bien saisir le sens symbolique d’Hauméa, il nous faut nous affranchir de l’espace temps comme nous pouvons le considérer à l’échelle humaine et c’est ce que la Nouvelle lune va nous proposer comme expérience intérieure. D’autant Hauméa sera en conjonction de Mercure et Vénus, la conjonction du Soleil et Hauméa est prévue  lors du Dernier quartier du 21 Octobre marquant des faits de transitions par l’actualisation des rapides (Soleil + Lune, Mercure/Vénus plus tard Mars en Balance) et propositions de nouveaux champs des possibles en  réflexion sur la Déesse Hauméa.

Un temps pour réfléchir :

  • Pour 2020 un carré croissant avec Hauméa et la conjonction de Saturne et Pluton, dans son ensemble symbolique, ce triple rendez-vous parle d’action en correspondance avec la symbolique d’Hauméa et ce que peut générer le nouveau cycle de Saturne et Pluton comme responsabilité sur des événements parle d’abstraction , d’abnégation  de retranchement …

Hauméa aura squatté le signe de la Balance 30 ans (cycle saturnien) signe de la relation du couple son entrée dans le Scorpion est prévu pour 2023. Nous serions depuis quatre ans en France dans une baisse de la natalité , lorsque dans son symbolisme Hauméa est la déesse de la fertilité et de l’accouchement avec une méthode sortant des clichés traditionnels. Rappelons nous de la loi sur le « mariage pour tous » vous y trouverez la signature de la déesse Hauméa.

Hauméa est aussi au même titre que Cérès (la doyenne) une déesse de la nature, mais cette fois de la nature sauvage contrairement à Cérès de la nature civilisée. Dans le signe de la Balance, c’est la nature des relations amoureuses qui ce sont transmutées pour évoluer vers plus d’authenticité avec les lois naturelles et braver les normes sociales émise par une éducation castratrice. Hauméa aurait certainement des affinités avec les plages de nudistes. Comme dirait le dicton «  chassez le naturel, il revient au galop » .

J’ai essayé de ne pas développé trop dans la technique, pour respecter l’essence symbolique  d’Hauméa déesse de la nature sauvage et vous en inspirer dans votre réflexion et partir pourquoi sur le chemin de votre nature initiale à défaut d’emprunter le chemin de Compostelle, qui est dans son parcours une initiation de sa nature sauvage que l’on porte chacun en nous même …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Agenda 2019 sous forme de PDF , disponible gratuitement sur ma page Tipeee  

Nouvelle lune d’automne en conjonction Maké-maké le dieu créateur

Astrologie 5D Haumea 

HAUMEA, LA RE-EMERGENCE D’UNE CREATRE

Haumea Pensées croyances 

Commentaires sur: "Nouvelle lune du 28 Septembre sur les pas d’Hauméa la déesse hawaïenne" (4)

  1. Où peut-on trouver la position d’Haumea et son cycle?

  2. Super inspirant, merci!

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :