L'art de l'astrologie intuitive

Un grand astrologue nous a quittés,  dans le 7 octobre à l’âge de 98 ans (le même jour que sa femme Jacqueline).  « André Barbault », né le 1er octobre 1921 à Champignelles dans l’Yonne, Naissance sous une nouvelle lune (Eclipse Solaire Totale) conjonction au Nœud nord, marque très souvent le destin des personnes né(e) sous une éclipse. Naissance un Samedi maitre du jour Saturne et décédé un Mardi jour de Mars qui en transit en conjonction de Saturne natal. Saturne en transit en Capricorne où Mars est en exaltation et Mars en transit en Balance où Saturne est en exaltation, assez étrange ces correspondances.

Naissance sous une conjonction de Jupiter et Saturne qui en mondial le cycle était entré dans sa phase 12, phase du détachement, de la libération … Jupiter en transit dans le  Sagittaire dont il est le maître, Saturne en transit dans le Capricorne dont il est le maitre et en conjonction décroissante avec Pluton dans l’encadrement du Soleil progressé d’André Barbault et la Lune progressé qui faisais ces premiers pas dans le signe du Taureau où se trouvais Uranus dans sa phase rétro , dans l’axe d’opposition Mars et dans une phase de Premier quartier = phase d’action et en synergie avec le Premier quartier de ce grand départ. Et pour revenir sur la Lune en Héliocentrique la Lune Bélier au semi-sextile croissant avec Uranus l’astre des astrologues

Le facteur karmique ce sont l’axe des Nœuds lunaires, dans l’axe Balance/Bélier au moment de la naissance et en transit dans l’axe Cancer/Capricorne, donc dans les faits les nœuds étaient mutuellement dans un rapport de force puisque carré les uns avec les autres,

Autre fait surprenant le jour de la naissance sous une conjonction de Mars et Vénus  entre 6/7° Vierge, le 24 aout le cycle de Mars et Vénus s’est fait à 4° Vierge et dans l’axe d’opposition Uranus natal.  La conjonction antérieure dans ce secteur du zodiaque était en 1991, donc c’est plutôt rare les retours, donc un impact incontournable lorsque la conjonction est valorisé dans un angle du thème natal et en l’occurrence dans l’axe d’opposition Uranus l’astre révolutionnaire du zodiaque !

Paix a son âme

©Lunesoleil

Aperçu synthétique sur Saturne

André Barbault (wikipédia)

André Barbault (son blog)

andré barbault

naissance du 1er octobre 1921

 

Commentaires sur: "RIP André Barbault" (1)

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :