L'art de l'astrologie intuitive

13 eme Lune

Une Ode si joliment écrit à la Lune dont cet astre nocturne est le maître de ce jour. A la lecture de ce dialogue avec la Lune, je ne pus m’empêcher de penser au voyage planétaire sur la Lune du livre « l’univers d’Edgar Cayce extrait p.410/411 : D’après les aspects astrologiques, on peut retrouver un séjour fait sur la Lune par cette entité. De là, l’influence lunaire sur ce natif. Ne dormez jamais avec le visage exposé au clair de Lune ! Il y aurait beaucoup à dire aussi sur l’exposition aux rayons du Soleil. Car Lune et Soleil gouvernent les émotions (Lecture 1401-1).
Comme le Soleil est source de vie – dans la matérialité terrestre – la beauté du satellite de la Terre, vécue dans ces séjours lunaires, d’où l’âme de l’individu part voyager vers ces autres planétes […] donne une expérience vitale à l’entité ou âme lorsqu’elle passe par là (Lecture 805-4)
Les habitants de la Lune, satellite de la Terre précédèrent ceux qui adaptés à la matière, vinrent habiter sur la Terre sous la forme matérielle. Et cette entité fut parmi ceux qui habitèrent ainsi sur la Lune, elle reste très influencée par les deux séjours qu’elle fit là-bas. (Lecture 264-2)
L’astrologie classique pense que le Soleil régit les affaires sentimentales … mais apparemment la Lune aussi : Les éléments de la Lune influencent les affaires d’amour, (Lectures 9000-6) L’influence de la Lune sur cette entité joue particulièrement sur la satisfaction matérielle des désirs amoureux. (Lecture 9000-14) La Lune joue dans le sens d’un accroissement de tout ce qui est physique, et également pousse l’entité à se développer vers une haute vocation établie… L’éffet du Soleil, cependant ici, est comme une trace brillante qui éclaire les relations de cet être avec ceux qu’il rencontre (Lecture 288-1)
Et conformément à la tradition astrologique, les natifs fortement lunaires sont changeants ? Avec cette Lune adverse, l’entité change avec les phases de la Lune. Pas dans ses buts ni dans ses intentions profondes […] mais dans la façon dont elle s’exprime en face des autres (Lecture 39-2) La Lune étant mal aspectée […], l’entité vit des périodes où tout ce qu’elle touche […] est marqué par la hance, mais à d’autres, tout tourne mal ! (Lecture 2855-1)
L’entité a fait un séjour sur la Lune. D’où au fil des années, au fur et à mesure qu’elle se développe, ce fait que, bien que belle de corps et sachant s’exprimer, elle apparaisse comme une personne inconsistante. (Lecture 1620-2)
Soleil et Lune sont tous deux aussi essentiels au bon fonctionnement de nos organes : Ainsi astrologiquement, dans le système solaire auquel appartient la Terre, les autres corps célestes ont une influence sur les centres de contrôle du corps humain, comme le Soleil sur le cerveau, la Lune sur le sexe. (Lecture 2608-1)
Tout ce qui est élément « Eau » dans notre corps est régit par la Lune, c’est ce que dit l’astrologie classique. La Lune a la maitrise des eaux, parce que au commencement notre propre planète, la Terre fut lancée sur orbite. La création des autres planétes, à l’origine, leur assigna comme fonction de régir le destin de toute matière créée. Exactement comme la division des eaux, qui se fit sous l’action de la Lune, est encore régie par celle-ci, sur son chemin autour de la Terre (Lecture 3744-3)

Naissance et connaissance

L'art magique: Galileo Chini

Je marchais dans la nuit, et la lune murmurait des mots indicibles, des mots que je n’avais jamais entendus. Elle luisait dans un ciel parsemé d’étoiles, mais, je ne voyais plus qu’elle, lune pâle, figure ronde, bouillonnante du regard crucial. Puis, soudain La lune disparut. C’est ainsi que je me mis à la chercher, partout, et je fouillai le ciel. Je gravis les cents marches, j’atteignis le haut firmament des arcs-en-ciel, traversai les tempêtes de brume. Mais, comme je ne trouvai pas la lune, je devins mélancolique. Sa présence me hantait et je ne savais plus vivre sans elle, cette lune aux mots impossibles, aux mots de lumière. Je revins sur la terre et m’allongeai près d’un arbre. L’on me dit qu’il y avait huit arbres et que chacun était une félicité, mais il existait aussi huit arbres inversés et cela me plongea dans la détresse. Que devais-je faire ?…

Voir l’article original 286 mots de plus

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :