L'art de l'astrologie intuitive

Kiron

Lors de ma dernière escapade dans l’aventure non pas du centième singe , mais de la mise en ligne  de cents autres astéroïdes est arrivé l’astéroïde Fini portant le code (795) et j’ai regardé sa position et j’ai mis une option pour un éventuel article  , car la conjonction de l’astéroïde avec Chiron le thérapeute du zodiaque, mais le lieu où se trouve une certaine blessure qui doit être désarmé.

  • Ce que je remarque au moment de la découverte de l’astéroïde Fini (26/09/1914), était en phase rétro conjonction l’astéroïde Eros (433) et en second plan de Chiron lui-même en phase rétro et le tout en Poissons
  • Lors de la découverte de Chiron (1/11/1977), l’astéroïde Fini conjonction Eros en Capricorne formant un aspect de 108° (Tré-décile) avec Chiron en phase rétro, un aspect qui ouvre sur des plans de conscience élargies pour explorer les subtilités de l’infini

On peut penser que ce n’est pas un hasard cette rencontre de Chiron (Kiron pour les centauriens) et de « l’astéroïde Fini »

  • Première rencontre : en juin à 5° Bélier, Chiron et l’astéroïde Fini en phase direct
  • Deuxième rencontre : en octobre 2° Bélier, Chiron et l’astéroïde Fini en phase rétro
  • Troisième rencontre : en décembre 1° Bélier, Chiron et l’astéroïde Fini en phase direct

Dans la définition en Français, « Fini » parle que quelque chose a été mené a son terme ou encore que la finition est bonne. Tout dépend dans quel sens on va interpréter la situation dans laquelle nous allons vivre cette finitude du mot de fin(i)

Une influence entre Chiron et l’astéroïde Fini qui aura pérennisé la moitié de l’année, donc il y aura de toute façon un facteur déclencheur pour interpréter la fin de quelque chose et le début d’autre chose. Dans le signe du Bélier ça touche la personne dans son physique, sa personnalité qui peut-être affecté par un comportement.

  • Au moment de la découverte de l’astéroïde Fini est en opposition au Soleil
  • Au moment de la découverte de Chiron, l’astéroïde Fini est au carré croissant avec le Soleil, ce qui veut dire que l’expression du Soleil (vitalité, confiance) est assombrit.

Que pensez-vous de cette rencontre par rapport  à un événement qui a marqué votre vie ces derniers mois ? Es-ce que c’est un état d’être qui est fini, pour laisser place a autre chose

Dans son origine, le choix de l’astéroïde « Fini » n’a pas été choisi dans cette perspective de réflexion et pourtant cette expression « FINI » nous l’employons très souvent dans notre quotidien. Lorsque son symbole ou sa représentation sous forme d’un astéroïde nommé « Fini » se retrouve plusieurs mois scotché  du Centaure Chiron (l’instructeur pour Jean Billon auteur du livre l’univers des astéroïdes) et il rajoute « initiation par la sagesse-amour », quel genre d’amour peut-on développé avec Kiron le centaure blessé par la flèche involontaire d’Héraclès ?

J’avais trouvé utile de mettre sous les projecteurs cette rencontre complètement atypique et je dirais incroyable. Le plus intéressant serait de savoir si ça vous parle et fait écho a un vécu personnel …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Chiron le thérapeute

Dico Astro 

 

Commentaires sur: "Conjonction Chiron et l’astéroïde Fini (code 795)" (4)

  1. Naître à Soi a dit:

    Bonsoir… merci pour cette info … plusieurs choses m’ont interpellé … le code de « FINI » 795 ( mes nombres en numérolie .. les 3 cycles) ensuite la maison de cette conjonction en Bélier pour moi M°12 en conjonction avec Point Est « sortie de l’inconscient « ….et Chiron qui nourrit de cela va reprendre sa course en Bélier et sa position natale dans mon thème en M° 1 … je crois que je viens de faire une nouvelle découverte MERCI à vous . Coeurdialement

    • Bonsoir Naitre à soi,
      Je pense qu’il y a des choses à révéler, car rien que le nom de l’astéroïde [Fini] peut soulever pour chacun et chacune des questionnements, car ce non n’est pas du tout anodin
      Bon weekend a toi, et merci pour le retour

  2. Tu habites un monde que je ne connais guère.
    Bonne journée.
    J’ai répondu à ta question par courriel à propos de mon dernier post : « Sopha de verdure ».

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :