L'art de l'astrologie intuitive

nouvelle lune cigognes

Pallas celle qui éclaire par son intelligence intuitive, « Mercure » dans le ciel de découverte se trouve en Poissons et dans sa conjonction à Pluton ce qui signifie que l’éveil peut se montrer percutant. Pallas magnétise la Nouvelle lune de ces facultés et ces dons de percevoir une autre réalité lorsque ces qualités sont activées. Chaque création évolue, tout comme l’énergie des planétaires et astéroïdes qui se révèleront dans une perspective tout autre dans leur cycle progressés. Laissons place a l’auteur du livre « l’univers des astéroïdes » Jean Billon avec la conjonction de Pallas et du Soleil que je n’avais pas encore abordé sur mon blog. Pour la conjonction de Pallas et de la Lune, je vous renvois à l’article déjà publié.

La conjonction Soleil – Pallas ouvre la conscience de l’être à une expression impersonnelle. Besoin de liberté de comportement apte à s’auto-indéterminé dans les choix de la vie. Vision fréquente du futur, dont le sujet ne fait pas cas. L’implication dans le présent l’intéresse davantage, le motive plus qualitativement. Rayonnement social naturel porteur de joie ! Difficulté d’intégration de l’aspect chez le type saturnien dominant, en retrait de la scène quotidienne et de ses aléas, dont le pallasien n’est pas davantage dupe mais par lesquels il se sent concerné. […]

Naissance sous une conjonction de Pallas et Soleil :

Pallas donnant une certaine indépendance dans la créativité alors avec le Soleil témoigne d’un éclat qui se fait remarquer. Pour la suite je vous invite à découvrir les autres articles que j’ai publié sur Pallas revendique un certain talent suivant la conjonction planétaire au côté de Pallas. ..

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte sauf extrait de livre  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Déesses 

Conjonction Lune et Pallas

Nouvelle lune de Novembre fait ces premiers pas dans le Sagittaire

Pallas conjonction avec Mercure et Vénus

 

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :