L'art de l'astrologie intuitive

matrix

Vous connaissez peut-être le film de science fiction « Matrix », nous plongeant dans une aventure de cyber-réalité ou encore une simulation virtuelle nommée la « Matrice » créer par un ordinateur perfectionné et  doué d’une intelligence virtuelle dont le but est à partir des humains de créer des prototypes humanoïdes. Peut-être que la pratique astrologique aujourd’hui est arrivé  à ce niveau de manipulation de par la forme de son interprétation et les résultats que l’on peut constater, créant une grande désillusion dans sa vie. Je ne pense pas que c’est le rôle de l’astrologie de se mettre dans des états de détresse psychologique. Il est vrai et sans mensonge, certain et très véritable tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, … (extrait de la table d’émeraude), il faudrait savoir par là de quel haut l’on parle ? Ce n’est pas la première fois, qu’en cette période de l’année que les découvertes peuvent se montrer fracassantes par leur « vérités » ?, ou alors leur « contre vérités » ?

Il faut savoir que la vérité dans l’absolu n’existe pas vraiment et que la finalité c’est de changer de plan de conscience ou de réalité par rapport a une vision déformée d’une réalité ? Je dirais encore que c’est une façon de rebondir et d’aller plus loin a chacune de nos découvertes. Et dans mon expérience, ce n’est que la continuité de quelque chose qui fait son chemin et qui prend une nouvelle forme. Il suffit un instant de transposer l’astrologie dans la « matrice » qui est représenté dans le film « Matrix » pour changer de façon de pratiquer l’astrologie, surtout lorsque la situation vécue ne s’accapare pas d’énergie positive et que l’astrologie est perçue comme le motif de vos difficultés existentielles. C’est a ce moment là que vous êtes dans la « Matrice » et que la seule façon de s’en sortir c’est de changer de comportement de pensées. Je trouve que les astrologues ne dénoncent pas suffisamment des dangers d’une mauvaise pratique astrologique, es-ce qu’il y a un mobile caché ? Pourquoi avoir perpétrés certaines interprétations astrologiques que je trouve relativement déroutantes, pour un lecteur manquant totalement de discernement. Et c’est dans cette « intention » que l’on peut voir, que l’astrologie fait partie de la « Matrice » qui est visible aujourd’hui par la place qu’occupe les horoscopes dans notre société et une certaine vulgarisation de la pratique de l’astrologie. Il m’est arrivée de dire à un amateur en astrologie de cesser de pratiquer l’astrologie si c’était de se faire du mal, car ce n’était pas du tout son rôle, ou alors moi-même je n’ai pas vraiment compris son utilité actuelle ?

En tout les cas, je trouve intéressant de réfléchir sur l’éventualité de l’astrologie comme un outil qui peut créer une sorte de chaos en vous-même, suivant votre pratique et de se fait,  intégrer une forme de la « Matrice », car évidemment cela dépendra de votre interrelation en conscience et surtout répétition des troubles causés par une mauvaise pratique de l’astrologie. Changer ces habitudes ça s’apprend et c’est parfois très long, faut-il ne pas être découragé par les efforts demandés. A chaque fois que vous êtes dans une disposition d’esprit à vouloir rendre responsable l’astrologie de ce que vous vivez dans votre vie, posez-vous la question de savoir si vous n’êtes pas prisonnier de la « Matrice » ? , cela vous permettrait de modifier la part émotionnelle que vous aurez déclenché à la vue d’un tel transit planétaire qui serait injustement la cause de votre tourment. Et croyez moi, ça aide a relativiser, car certain rendez-vous astrologique n’aide pas du tout à développer de la confiance en vous-même, parfois c’est plutôt le contraire par méconnaissance et erreur de jugement.

Ce remémorer ce film la « Matrice » vous permettra de mieux relativiser  votre regard sur une éventuelle situation astrologique dont le premier responsable c’est vous-même et nom un certain profil astrologique inscrit dans votre ciel de naissance = le passé et que le présent est continuellement changeant. C’est certainement  ce que l’on pourrait reprocher à l’astrologie d’avoir fabriquer un système de référence  que l’on retrouve dans de nombreux livres d’astrologie , faisant valoir un modèle d’interprétation étriqué et pas suffisamment parfois, rassurant pour le lecteur ..

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Astro Philo 

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :