L'art de l'astrologie intuitive

pere noel

le Père Noël arriveeeeeeeeeee

Ce réveillon de noël est arrivé, avez-vous disposé de tous les cadeaux devant le sapin ?, n’avez-vous vraiment rien oublié pour ne décevoir aucun de vos invités ? Une ambiance qui va commencer au moment de la « nuit sans Lune » et la veille d’une « Eclipse Solaire », ce qui  va donner un caractère tout spécial à ce moment de Noël. Une influence qui revient à cette période tous les 19 ans. Il faut remonter en 2000 le 25 décembre, il y eu une Eclipse Solaire.

La particularité de ce réveillon de noël, la Lune au carré décroissant de Neptune, on peut penser que la « magie de Noël » ne soit pas complètement présente, on peut y voir comme un désabusement dans l’air, le cœur n’y est pas totalement. Qu’avez-vous oublié pour que cette magie créer la sensation de cette journée unique ? On peut penser encore que beaucoup d’enfants n’auront pas le cadeau de leur rêve, ou ne seront pas satisfait du cadeau que le Père Noël aura distribué au pied du sapin. Il y aura beaucoup de désenchantement, d’un Noël  en vadrouille et qui n’aura pas bien fait son boulot ? Vous croyez vraiment ça ?

Autre influence de ce réveillon c’est la position de Vénus au carré décroissant d’Uranus. Il peut vouloir dire que la distribution a eu lieu avant l’heure ??? , qui ont té les heureux élus ? Car normalement le Père Noël distribue ces cadeaux le matin de Noël et pas avant. Si vous faite partie de cette catégorie, vous aurez eu beaucoup plus de chance. Mais rien n’est totalement perdu pour tous ces enfants, même si l’apparence voudrait démontrer le contraire.

Le climat de fond, est toujours le même depuis des mois, c’est la conjonction de Saturne et Pluton et cette fois se trouvant un apex d’un triangle mineur, qu’es-ce que ça peut vouloir dire ? Le support de cette influence c’est le trigone de Mars et Neptune créant la magie de Noel fictive par les décorations de lumières et ces opérations de grèves qui peut faire que cette ambiance extérieure est supplanté par une autre beaucoup plus perceptible dans le quotidien pour les personnes subissant les aléas d’une réalité se moquant de la fée maraboutée.

Cette ambiance n’a rien d’anormale, puisqu’elle était déjà bien présente toute l’année 2019 et que la fête de Noël n’est qu’une partie du système de consommation dans lequel notre société est programmée.  Un réveillon mal luné ?, mais pour qui ? Autre fait astrologique la conjonction Soleil/Jupiter, certain vont dire « Waouh », mais c’est oublier le carré avec Chiron (la blessure) avant devenir le chamane guérisseur. Ca peut vraiment cassez l’ambiance, faut-il ensuite développer de bons sentiments et redistribuer la magie de noël, un retour vers les souvenirs de notre enfance.

Bon réveillon et J O Y E U X N O E L

Eclipse Solaire / Nouvelle lune de Décembre 2019

Noël avant Noël avec les Saturnales

«Yule » le Noël du Solstice d’hiver

Commentaires sur: "Réveillon de noël" (2)

  1. Genevieve Burgun a dit:

    Bonjour le diagramme du jour me manque pour pouvoir bien suivre les commentaires merci de votre attention et pour ces infos si bien commentées GB

    • Merci pour le retour Geneviève, pour la carte, il suffit d’aller soit sur astrothème carte et de choisir ensuite le lien Transits astrologiques pour avoir les positions en direct , vous avez également astromail, pour cela il suffit de clique sur le ciel en bas a gauche dans la rubrique Maintenant .
      Bonne fêtes de fin d’années et bonne découverte 🙂

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :