L'art de l'astrologie intuitive

Jupiter Soleil et Noeud sud

Une influence qui continue a contre courant, cela évoque les soutiens nombreux pour les « grévistes contre la réforme ». Le sens de ce rendez-vous c’est un rejet catégorique de la réforme de la retraite par point. Le sens du « nœud sud » est particulier et en conjonction à Jupiter/Soleil est davantage favorable a une ouverture de conscience sur une réalité qui devient de plus en plus objective et réaliste surtout en Capricorne. On peut comparer le nœud sud à un « arrêt sur image », ce qui permet de distinguer au mieux tous les détails, ce que ne ferais pas le « Nœud nord » qui « foncerais  tête baissée » parce qu’il se s’en guidé de suivre la bonne direction.

Le nœud sud est porteur d’une foi, d’un système de croyance, d’une mission humaine et spirituelle, rattaché à des valeurs de solidarité pour le bien de tous.

Le nœud nord est dans une recherche d’expérience, de confort matériel et financier, rattaché à des valeurs de réussite et de pouvoir personnel. « Là où le bas blesse », c’est de pratiquer « la politique de l’autruche », les deux manifestations sont liés et font écho en même temps à l’axe des Nœuds lunaire. Tant que le Nœud sud est valorisé par des conjonctions planétaires successives, c’est que la connexion avec le Nœud nord ne peut pas remplir sa fonction élémentaire et devrait laisser place à l’évidence d’un « statu quo » et la possibilité de faire marche arrière et à l’heure actuelle il en est rien !

La conjonction de Jupiter et du Soleil est une force en soi et conjuguer avec le Nœud sud peut effectivement créer un inversement de la situation présente par un abandon d’une réforme que la majorité des français ne veulent pas. Ce rendez-vous parle de soutiens venant par des personnalités détenant un pouvoir social et apportant leur aide dans une situation injuste dont le but est d’amputer les retraités et de les forcer à travailler jusqu’à épuisement de leur ressources vitales ? Jupiter/Soleil et le Nœud sud viennent remettre de la clarté ou les zones d’ombres menaçaient une retraite en peau de chagrin.  Cette lueur dans l’obscurité, on le doit par l’effet de l’éclipse Solaire du 26 décembre conjonction Nœud sud (Kétu en astrologie indienne). Nous sommes encore dans cette influence avec l’éclipse lunaire du 10 janvier 2020 et les soutiens vont encore s’additionner contre la réforme, parce-que c’est dans l’air du temps.

Naissance sous une conjonction Soleil / Jupiter et Nœud sud : Anti-Christ , Jennifer Jason Leigh , Eddie Izzard , Garth Brooks , Herbie Hancock , J. M. G. Le Clézio , Marie Besnard , Clint Black , Patachou , Bertrand Kern , Piero Pelù , John Havlicek , Jean-Pierre Sentier , Marco Berriel , Jean-Philippe Douin , Christian Sautter , François LecointreMichel Brunet (paléoanthropologue) ,

D’après les personnes cités, on peut constater que ce rendez-vous revienne tous les 22 ans, 1896, 1918, 1940, 1962, (décembre 1983), (octobre 2005 avec 16° d’orbe) et (entre décembre 2019 et janvier 2020) ce qui fait que ce dernier démontre cette théorie (été 2027 la rencontre aura été avorté). En tout les cas ce rendez-vous peut se montrer incroyable , voyez en vidéo ICI le cas de Marie Besnard soupçonnée d’être une tueuse en série , qui aurait été accusée et ensuite acquittée ! Vous comprendrez que cette conjonction Soleil/Jupiter/Nœud sud n’est en aucun cas singulière dans les faits !

Mettre l’humain au cœur des préoccupations sociales, pourrait être le leitmotiv de cette rencontre

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

L’Agenda 2020 est en ligne  sur ma page Tipeee  ICI 

Jupiter conjonction Nœud sud (Ketu) ou  le développement de la voie spirituelle

2020 et la triple conjonction Saturne-Pluton avec Jupiter en Capricorne

Conjonction Soleil et Jupiter

Le Soleil en direction le Nœud sud

Éclipses

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :