L'art de l'astrologie intuitive

20200101_153726Le rituel du porte monnaie, normalement ça se fait lorsque vous voyez le croissant de Lune pour la première fois. J’en avais parlé dans mon article intitulé : Jamais sans ma Lune , c’est le deuxième jour après la Nouvelle lune.
Au moment de la Pleine lune la Lune est Pleine, ce n’est plus du tout la même magie lunaire et en plus , la Lune va ensuite avancer dans une phase décroissante, donc on parle à ce niveau lunaire de décroissance , et non de croissance lunaire.
Aujourd’hui, on invente un tas de rituel sur la magie lunaire et on arrive à ne plus savoir reconnaître ce qui doit se faire en nouvelle lune ou pleine lune, c’est souvent du n’importe quoi.
Faire de la magie d’accroissement avant une phase décroissance, c’est contraire encore une fois au précepte de la magie lunaire.
C’est comme les voeux au moment de la Pleine lune, c’est du même acabit . Il suffit qu’une personne à dit ça pour que tout le monde fasse pareil et c’est encore plus grave lorsque ça vient d’un livre, car on peut plus le contester ???
La magie lunaire doit respecter le cycle lunaire entre phase croissante et phase décroissante, ce qui se pratique au moment de la Nouvelle lune, ne se fait pas de la même façon au moment de la Pleine lune ….
Il faut aussi tenir compte de l’angularité des planètes avec l’axe des cycles lunaires, car toutes les nouvelles lunes et Pleines lunes ne se ressemblent pas, il faut vraiment le souligner et le répéter pour que que ça s’enregistre et à défaut prendre la température du climat social, de ces envies du moment et ne pas s’imposer quoi que ça soit par prétexte qu’il faudrait le faire.
L’intention c’est ce qui est primordiale, ce que vous ressentez et non celui (ou celle) qui vous envois le message, vivez beaucoup plus que de faire , il faut que ça vient de vous même et que vous le décidiez …
🌑🌒🌓🌔🌚🌛🌝🌜🌕🌖🌗🌘

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

L’Agenda 2020 est en ligne  sur ma page Tipeee en format PDF  ICI 

Jamais sans ma Lune

Agenda 2020 des quatre phases de la Lune

Phases de la Lune en 2020

Commentaires sur: "Rituel pour La Lune …" (1)

  1. Ok @les_oracles_disa , nous n’avons pas le même cadre de référence et tout comme toi je connais bien mon sujet, pour avoir expérimenté sur le terrain depuis des années et les témoignages recueillis sur l’expérience de la nuit noire de l’âme va se vivre plus particulièrement durant cette période de nuit sans Lune. Oui nous n’avons pas le même cadre de lecture . Aujourd’hui on voit de tout sur beaucoup de chose, tout comme sur la Pleine lune, tout et son contraire, tout est réinventé, transformé jusqu’à mélanger les genres les rituels entre nouvelle lune et pleine lune pour donner un exemple, même si on peut apporter quelque chose de nouveau, c’est bien mais dire où écrire n’importe quoi, ça fait boule de neige…

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :