L'art de l'astrologie intuitive

Capture

Et voilà nous avons passé le cap avec l’éclipse lunaire du 10 janvier qui n’étais pas spectaculaire en événement astronomique, (ce n’étais pas une éclipse totale), mais au niveau d’échéance astrologique, le départ de la révolution d’un système de société. Il ne faut pas se leurrer qui sera assez long avant de se mettre en place. Lorsque l’on sait que la précédente triple conjonction de Jupiter, Saturne et Pluton, s’est faite en 1584 dans le signe du Bélier, symbole de tous les commencements, c’était loin d’être une éclipse et Mars a fait le relais entre les trois au carré décroissant avec Neptune en Cancer et marque l’anéantissement des Templiers, la chasse aux sorcières …

Dans le Capricorne Mars va y entrer à la mi-février jusqu’à la fin du mois de mars en conjonction Jupiter, Saturne et Pluton et dans l’accompagnement des prochaines élections municipales, ceci est un détail sommaire. Car le plus important c’est ce portail qui vient d’être franchi avec cette éclipse lunaire de Janvier. On va changer progressivement de système social, ce changement ne peut pas être opérationnel de suite, mais peut mettre un certain nombre d’années, dont l’avancement va se faire successivement par pallier. Ca dépasse la compréhension d’une vie humaine.

Dans le signe du Capricorne qui symbolise un certain pouvoir social politique en place, doit disparaitre et le pourquoi dans les quatre coins du monde se manifeste la révolution du peuple. Nous sommes assujetti a un vieux modèle de société, dont la démographie met en évidence toutes sortes de divergences sociales.  Le paysage social d’aujourd’hui ne sera plus celui de demain, car ça change tout le temps. Le fait n’est pas de travailler plus pour gagner moins, mais de devenir plus autonome et avoir plus de liberté pour le faire, ce qui peut sembler compliquer aujourd’hui pour la majorité, lorsque le pouvoir d’achat subit l’érosion d’un système social qui ne fonctionne plus. L’époque de la « loi du plus fort » est dépassée et pourquoi ?, il suffit de comprendre que les animaux sauvages sont de plus en plus parqués dans des réserves pour préserver la survie de l’espèce et à côté de ça des espèces sont menacés d’extinctions.

  • Plus d’un milliard d’animaux morts en Australie
  • 5000 animaux abattus toutes les 10 secondes pour notre consommation
  • Plus de 63 millions animaux de compagnie en France  depuis la dernière enquête
  • Plus 100 000 animaux abandonnés chaque année
  • Combien reste –t-il d’animaux sauvages dans le monde ? …

Pour vous faire comprendre que le bien être de l’animal est intimement lié au bien être de l’homme !

Regardez dans votre ciel de naissance, ce que vous avez dans le signe du Capricorne (ou dans votre ciel progressé, votre révolution solaire anniversaire. A chaque fois que la Lune transit le Capricorne , quelque chose est activé et ceci sera valable pour toute l’année 2020 et plus particulièrement si vous êtes né(e) sous le signe du Capricorne, que vous ayez la Lune, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune dans ce signe à votre naissance, vous êtes dans un remous intérieur et qui peut découler vers des prises de consciences et vous pousser a des remises en questions drastiques. Le Cancer n’est pas épargné, car la majorité des planètes en Capricorne, sont dans le signe opposé, qui peut obliger à voir, une certaine forme de réalité l’obligeant à une exigence de compromis , demandant une force de caractère et beaucoup de lâcher prise par rapport a des obligations. Le Bélier et la Balance ne sont pas épargnés et demande une forte dose de lucidité et de prendre son mal en patience. Gémeaux et Lion, les premiers ne savent pas vraiment sur quels pieds danser et les seconds se préparent à la désobéissance civile ? Sagittaire et Verseau ne se sentent pas vraiment concernés, mais aspire a quelque chose de nouveaux. Pour les autres signes Poissons, Scorpion ressentent les collisions  sociales comme un désir de vouloir réformer et n’ayant pas la capacité de le faire. Avec le Taureau et la Vierge, le premier le changement viendra par lui et le second est dans l’attente que son rêve se réalise vraiment …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

L’Agenda 2020 est en ligne  sur ma page Tipeee  ICI 

Pluton conjonction Nœud sud en Capricorne (partie 2)

Saturne en Capricorne (2ème partie)

Cycle de 400 ans avec  Jupiter, Saturne et Pluton

Les nœuds dans l’axe du Cancer et du Capricorne jusqu’en mai 2020

Mercure dans le signe du Capricorne

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :