L'art de l'astrologie intuitive

Cet article pour essayer de comprendre la tragédie qui s’est produite sur le continent australien dont les ravages auraient commencé en Aout pour les uns et en Septembre 2019 pour les autres.  L’étude astrologie de l’Australie est basée sur la date d’indépendance de ce pays du 1er janvier 1901, donc l’Australie serait gouverné par le signe du Capricorne, l’heure n’est pas précisé. On peut y retrouver une conjonction de Saturne et du Soleil formant un triangle de Terre avec la Lune/Taureau et Mars en Vierge. On peut dire que les ressources premières sont issues de l’agriculture et particulièrement l’élevage à grande échelle des bovins. Le pays est le premier producteur de charbon, de fer et d’uranium.

L’exportation est une ressource importante de financement, quatre planètes dans le signe du Sagittaire (double conjonction Vénus/Uranus et Mercure/Jupiter ce dernier est une influence favorisant les échanges internationaux), la laine et l’or déteindrait une belle part du marché.

Mais avec les multiples feux de forêt sur tout le continent australien, les pertes d’animaux sont colossaux, plus de 500 000 bovins ont été décimés au début de l’année 2019 par les inondations, ensuite il faudra rajouter quelques mois plus tard plus d’un milliard d’animaux, toutes espèces confondues. Le plus terrible des incendies en Australie était entre été 1974/1975 estimé à 117 000 000 ha contre celui en cours estimé aujourd’hui des dégâts sur 16 000 000 ha

Pour revenir à « Mars dans le signe de la Vierge », se trouve également en apex d’un T carré avec double carré de l’opposition Pluton et Uranus conjonction Vénus et qui témoigne à la fois de perte matérielle et anéantissement psychologique. On peut dire que l’Australie par sa superficie peut faire fructifier un grand patrimoine et en contre partie des coups de bâtons à la clé.

Autre opposition avec Neptune phase rétro /Gémeaux et  avec Mercure/Jupiter et Chiron peut montrer que des défaillances commerciales existent. Ce dernier incendie meurtrier aura marqué le retour de Jupiter réactivant la double opposition obligeant à un ralentissement des échanges commerciaux puisque dans l’axe Gémeaux/Sagittaire. Rappelez-vous en 2019 du carré décroissant de Jupiter/Sagittaire et de Neptune/Poissons et tous les deux dans un axe d’opposition dans le ciel de l’Australie.

L’axe des Nœuds lunaires se trouve : Nœud nord/Scorpion et Nœud sud/Taureau , dans la carte de l’Australie les deux maîtres Mars/Nœud nord et Vénus/Nœud sud dans un carré croissant et nous sommes actuellement dans un carré croissant du cycle de Mars et Vénus , qui pour l’Australie répond aux pertes conséquentes que ce pays à subi depuis quatre mois.

  • Révolution solaire 2019 : retour de la conjonction du Soleil et Saturne au même endroit que dans le ciel du l’Australie, cycle de 30 ans
  • Révolution solaire 2020 : conjonction Soleil/Jupiter dans l’ombre de Mercure superposé conjonction Soleil/Saturne natal, marque un tournant important dans la politique du pays. La Lune conjonction Neptune au carré Uranus natal, après la période de sécheresse, place à la pluie ? , cette même conjonction Lune/Neptune opposition Mars dans l’axe Poissons/Vierge est l’axe du sacrifice et en particulier du nombre d’anéantis par les flammes.

Dans les progressions la Lune au carré croissant de Neptune, le sacrifice est bien représenté. Il y a encore une conjonction de Saturne rétro et de Jupiter qui viendra avec le temps en phase rétro dans le Capricorne parle que l’organisation du pays sur le plan économique devra être revue , d’autant que Jupiter en transit va passer sur cette conjonction progressée et que en décembre 2020 en mondial nous allons changer de cycle de Jupiter et de Saturne 0° Verseau dans l’ombre de Pluton et en harmonie à l’axe des Nœuds dans le ciel de l’Australie, donc on peut s’attendre dans les années à venir a un fleurissement d’une nouvelle économie ?

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

L’Agenda 2020 est en ligne  sur ma page Tipeee  ICI 

L’Eclipse pénombrale de Lune du 10 Janvier 2020 (voir la carte l’éclipse traverse une nouvelle fois l’Australie)

L’Australie dans ma vie

La Lumière des Astres 

La carte de l’Australie 

Commentaires sur: "Un point de vue astrologique avec l’Australie" (3)

  1. Bonsoir, Je reçois la news Letter depuis quelques années, et suis très satisfaite de votre travail. Moi même j’ai fait 2 ans de cours d’astrologie, mais je ne suis absolument pas à votre niveau. Je souhaiterai connaitre mon thème astral et la Synastrie pour cette année. Faite vous cette étude et quelles sont vos tarifs. Merci d’avance de votre attention Cordialement Marie

    • Bonjour Marie,
      Tout d’abord, merci pour le retour et d’apprécier cet article.
      Pour répondre à ta question, je ne donne pas de consultations, mais j’ai une page Tipeee si vous voulez me soutenir, merci

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :