L'art de l'astrologie intuitive

mars rétro

Phases rétro de Mars 

Le rendez-vous de Mars avec l’axe des Nœuds lunaires sont des étapes importantes et nous ne devons pas les ignorer, car ces périodes marquent très souvent des événements qui vont remettre en cause toute une organisation. C’est très souvent la façon de revendiquer quelque chose mais d’une façon vindicative. Mars en conjonction le Nœud sud parle d’une action de représailles, car le Nœud sud est relatif a une condition du passé, il y a un effet boumerang dans ce contact qui va dépendre de beaucoup des aspects que va recevoir cette conjonction. Il est évident, si la rencontre de Mars et du Nœud sud est plutôt positif, peut parler d’une personne surgissant du passé avec lequel vous aurez une expérience faisant remonter certain souvenirs dans le meilleur des cas. Pour une femme il peut s’agir de la rencontre avec un amant, comportant une épreuve à dépasser. Pour un homme, il peut vivre une situation où son agressivité peut lui porter préjudice, entreprendre une collaboration professionnelle risquée … il y a un tas de cas de figures que l’on peut aborder qui peuvent mettre les personnes dans une sensation de danger ou de malaise psychologique inexplicable …

MARS RETRO 2020 : 10/09 au 15/11 (28° au 15° Bélier)

25 février 2020 : conjonction NS – Mars 6° Capricorne (NN 6° Cancer)

Naissance sous une conjonction de Mars et le Nœud sud  :

mars noeud sud

Mars conjonction Noeud sud

Vous allez constater d’après l’éventail de personnalités figurant  dans la liste que la conjonction de Mars et du Nœud sud peut nous éclairer sur une tendance psychologique. En faite en prenant le temps d’évaluer le terrain astrologique de cette conjonction, va nous aider a comprendre le parcourt de l’auteur de la carte du ciel. L’obligation d’avoir fait ce choix et pas un autre, car avec le « Nœud sud » le défi karmique est présent qu’il soit sous forme de « dette karmique », mais encore de réattribution d’un rôle qui est familier pour l’âme et demandant par des actes positifs d’entreprendre un travail d’épuration et qui se fait souvent inconsciemment et indépendamment du vouloir de la personne. La liste est non exhaustive, juste un échantillon de ce qui était proposé par astrothème. Ca peut aider malgré tout a développé une opinion de la nature de l’influence de Mars en conjonction le Nœud sud …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo sauf extraits de livre  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Mars conjonction Nœud sud

Mars en conjonction à l’axe des Nœuds lunaires …

Mars Rétro 

 

Commentaires sur: "Conjonction de Mars et du Nœud sud (Kétu) la Queue du Dragon" (7)

  1. Bonsoir, quand tu parles des aspects que va recevoir cette conjonction, tu veux dire dans le thème général ou bien les aspects avec le natal ? Parce qu’en natal j’ai mars sagittaire au noeud sud (à 2°) qui reçoit une conjonction de vénus (à 29°59 du Scorpion mais orbe de moins de 5°), un trigone exact de la lune, un quinconce de Jupiter et un carré de Saturne (de plus de 5° mais avec saturne rétro). Aussi un sextile avec Junon et les trois lunes noires. Mars a la maitrise de ma maison III et la maitrise secondaire du MC et de la XI (Scorpion) et se trouve en XI natale. Il progresse actuellement au milieu du Capricorne en maison X. Merci de tes éclairages pour comprendre quoi regarder. Puis-je relier cela au fait que les noeuds en transit vont passer sur mon axe DS/AS (NN sur DS) et Jupiter maitre du NS natal. Retour des noeuds début 2021 (pas calculé mais ça doit faire ça).

  2. Magali a dit:

    merciiiii pour cette vidéo musique corporelle aussi car c’est juste hummmmmmm magique !!!quant à l’autre vidéo sur les « preuves » je cogite et cela me fait penser à
    l’aire du verseau ….ça annoncerait donc déferlante de l’eau sur l’humanité..?..l’eau va devenir sacrée et l’attention devra se focaliser sur elle, par son manque tant que par son pouvoir d’immersion (crues, tsunami, nettoyage, sècheresse, pollution….)…..c’est juste ma réflexion…là c’est un signe verseau sans représentation d’animal, mais juste un contenant vase qui se verse, vase fabrication humaine donc « contrôle » quantité du contenu par l’humain , l’humanité, qui « tient la cruche d’eau….l’humanité va devoir se confronter à son rapport avec l’eau, source de vie

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :