L'art de l'astrologie intuitive

mercure verseau

La liberté de s’exprimer, croyez-vous que Mercure dans le signe du Verseau est toujours dans cette optique de dire ce qu’il pense sans a apriori ? Il suffit qu’un obstacle survienne et que ces intérêts soient réduits en une simple peau de chagrin. Mercure dans le Verseau dénote des facultés pour rebondir vers de nouvelles directions tout autant utopiques que les autres ? C’est vrai il peut se montrer en avance sur son temps, mais il n’est pas toujours bien compris, dans le sens que les autres parce qu’ils sont souvent « un train en retard » et surtout ne sont pas aussi rapide intellectuellement que ce Mercure en Verseau. Ah ce Mercure il décoiffe, surtout si le Soleil, Lune, Vénus et Mars sont aussi dans le même bateau (le même signe quoi, vous aviez compris ?) Il faut décoder avec Mercure en Verseau dont les théories dépassent largement les pronostics proposés par les soi-disant scientifiques, sauf si ces derniers sont eux-mêmes nés(e) sous le signe du Verseau ?

Ce Mercure aspire au progrès humain, il va acheter les derniers modèles en électro ménager, acheter le dernier Smartphone, faut-il qu’il est des sous en poche ?. C’est un génie et pour ça, il peut provoquer la chance par des idées surprenantes. Ce Mercure faut quand même qu’il soit propulsé par Uranus et booster ce potentiel de génie. Comme celui qui va escalader la montagne avant de s’envoler dans les airs avec son parapente. Ce Mercure en Verseau a cette envergure de réaliser un exploit vertigineux, c’est son leitmotiv et le pourquoi il est fait. Dans cette catégorie de Mercure dans un signe exprimant parfois une contestation qui peut aller jusqu’à la révolte ou pour les plus radicaux, vers une marginalité, car son éthique c’est de défendre avant tout les intérêts d’une corporation avant ceux de la collectivité.

Mercure en Verseau c’est le déclic avant la manifestation de l’être, c’est marquer la nuance, ça différence avant d’affirmer sa personnalité qui ne sera que le reflet de sa composante « Verseau », plus ce signe sera valorisé et plus le type Uranien sera accentué, par son style de vie particulier. Pour cela, Mercure en Verseau a besoin des moyens financiers pour valoriser ces atouts innés, sinon il ne sera que recalé dans une voix de garage avec une rage dissimulée. Il faut bien comprendre, pour bien exprimer sa nature non conventionnelle, le Verseau a besoin de goûter à sa liberté, de la vivre et la partager au monde. C’est pour lui une revendication pour affirmer sa différence. A condition que durant son plus jeune âge, que ce Mercure en Verseau a reçu une éducation relativement libre et entouré de nombreux amis(e). Un Mercure Verseau auquel on a saboté la créativité, peut se transformer plus tard en un rebelle contre la société.

Naissance avec Mercure en Verseau :

Mercure en Verseau son moteur, ce sont souvent ces idées originales, sauf si Mercure est bloqué par un aspect planétaire qui peut marquer un échec scolaire, qui ne sera pas forcément une fatalité, mais une porte ouverte pour combattre plus tard une injustice qu’il aura lui-même été accidenté. Ce Mercure a quelque chose à prouver que nous sommes tous des personnes uniques et qu’il nous faut le revendiquer en nous démarquant par notre originalité.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo sauf extraits de livre  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Mercure dans la roue astrologique

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :