L'art de l'astrologie intuitive

duo

Lorsque l’on sait que la Lune noire fait le tour du zodiaque en 9 ans et que ce cycle est en correspondance en numérologie avec le cycle de 9 ans. Mais ça va plus loin que ça, parce que l’on pourrait penser que dans chacun des cycles de 9 ans en numérologie se cache la Lune noire.

Ceux le plus en affinité avec « la Lune noire » ce sont ceux nés sous un chemin de vie 9 (il suffit d’additionner votre date de naissance et que le résultat se trouve entre 1 et 9. On peut encore par la tacle d’inclusion avoir la case 9 manquante, ce qui va signifier que la symbolique va être recherché dans votre vie pour combler ce manque. On peut retrouver une similarité avec la symbolique de la Lune noire dans ces fondements archaïques. Car a chacun des retours de la Lune noire, on devant comme cette transformation de la chrysalide en papillon.

Le fait, des prises de consciences successives font que notre rapport à l’identité change, sauf si aucun travail intérieur ne vient sublimer la part de l’ombre représenté par la Lune noire. Dans la symbolique du « 9 », il y est demandé de développer les qualités humaines, de don de soi dans une certaine dimension des Poissons, mais le « 9 » a une charge beaucoup plus spécifique que l’esprit Poissons et une tendance qui rejoindrait davantage la représentation de la maison 12 avec cependant une nuance sur les modalités.

La facilité de vivre un chemin de vie « 9 » est certainement moins contraignant que maison 12 en astrologie valorisé et recevant beaucoup de tension. On peut faire partie d’un chemin de vie « 9 » et avoir dans sa table d’inclusion le « 9 » manquant, dans ce cas précis, il y aura une obligation plus exprimée ce à quoi l’on doit accomplir pour se libérer d’une certaine forme de karma.

Et la Lune noire dans tout ça, peut par son retour poser des conditions tous les « 9 ans » et accompagner à se dépoussiérer des scories de son âme. N’oublions pas que la « Lune noire » est le second foyer de la Lune, le premier étant la terre dans lequel nous sommes incarnés. Pour ceux qui ont des connaissances avec le triangle que l’on peut apparenter dans le rôle de la Lune  + Lune noire + la Terre)

  • Premier cycle à 9 ans
  • Deuxième cycle à 18 ans
  • Troisième cycle à 27 ans
  • Quatrième cycle à 36 ans
  • Cinquième cycle à 45 ans
  • Sixième cycle à 53 ans
  • Septième cycle à 62 ans
  • Huitième cycle 71 ans
  • Neuvième cycle 80 ans

On peut voir ces périodes comme des années de transitions annonçant la préparation à un changement dont nous n’avons aucune idée où ça va nous mener .

Tous ces cycles sont dans la symbolique de la Lune noire et des cycles de chemins de vie « 9 »  en numérologie.

Les carrières avec un chemin de vie « 9 » : sociologue, psychologue, parapsychologue, enseignant,  formateur, philosophe, humaniste, …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

9 ans roi du piano

Numérologie 

Tableau d’inclusion

Les portes de la Lune noire

Lunenoire 

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :