L'art de l'astrologie intuitive

mars pallas jupiter

L’action de Mars se plait assez bien dans la phase du « Premier quartier » qui est une phase d’action par excellence et c’est d’autant vrai lorsque arrive « le Printemps ». Durant cette période on se sent pousser des ailes, s’ajoute a cela ce jour « Mardi, le maître c’est Mars » et le bonus le mois de mars 2020 est sous l’influence du « 1 » qui est une énergie pour prendre son courage a deux mains et se lancer dans de nouvelles actions.

La rencontre de Mars, Pallas et Jupiter dans le Capricorne aide considérablement à mettre des plans d’actions concrètes ou du moins de revenir avec « Mercure rétro » sur des idées pour les approfondir et les mettre en application. Pallas impulse à Mars l’intelligence intuitive et surtout le bon moment pour agir de concert avec Jupiter jouant le rôle social. Cette composition planétaire est un puissant leadership dans la réalisation d’un objectif qui va ensuite être confronté à l’approbation sélective  de Pluton et Saturne dans un second temps et avec tout ce que cela comporte d’abnégation pour arriver au but final. Regardez dans votre ciel de naissance quelle maison traverse le signe du Capricorne, car très souvent, suivant la cuspide de maison signalant le départ de tel maison, vous avez une partie de celle d’avant et une partie de la suivante et bien saisir les modifications dans les changements.

Naissance sous une triple conjonction de Mars, Pallas et Jupiter :

Actuellement Pallas est pris en sandwich entre Mars et Jupiter avant la conjonction de Pallas avec Jupiter et ensuite la conjonction de Pallas avec Pluton et Saturne pour franchir une seconde étape pouvant créer une sorte de cloisonnement psychologique vis-à-vis de la réalité. En fait devoir être rattrapé par la situation économique et l’obligation de prendre son mal en patience.

Regardez où se trouve Pallas dans votre ciel de naissance pour saisir le sens profond de Pallas dans votre vie, pour ensuite utiliser ces capacités intuitives en accord avec ce que vous êtes vraiment en vous-mêmes et non vouloir a tout prix répondre a quelque chose dont vous ne maîtrisez pas totalement. C’est ça « Pallas » faire valoir vos talents innés, cette personnalité qui vous caractérise et non vouloir vous conformer a des apparences souvent trompeuses de ce que vous êtes vraiment.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Pallas à la rencontre de Saturne pour faire entendre sa voix

Conjonction Mars et Pallas, le sens d’action dans la création

Conjonction de Pallas et de Jupiter

Conjonction de Pallas et Mars en Capricorne

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :