L'art de l'astrologie intuitive

Pallas Jupiter Pluton

C’est un aspect de pouvoir qui peut ne pas avoir de limite lorsque Jupiter rencontre Pluton et que Pallas  est invité au dîner on en oubli les codes de bonne conduite. On peut dire que Pallas donne une touche personnelle, sortant des cadres conventionnelles et qui peuvent déranger si cela doit servir son propre intérêt et ne pas tenir compte des avis contraires. Jupiter et Pluton peuvent apporte un certain despotisme affilié avec Pallas aucune gêne pour affirmer ces positions qui peuvent aller jusqu’au-boutiste.

Cette rencontre se fait dans le Capricorne et ne peut qu’en accentuer le goût du pouvoir et aussi un goût pour la réussite matérielle à n’importe quel prix ?  Et Pallas dans tout ça ? , peut aider a instaurer une certaine forme de liberté dans la manifestation de ce jeu de pouvoir à sens unique. Cela demande de passer par un plan stratégique, d’une certaine manière « Pallas » peut en développer les facultés, mais es-ce qu’elle ira a ce battre contre des personnes plus faibles ? il ne faudrait pas négliger les possibilités de puissances dans cette réunion dont l’objectif en commun serait d’instaurer une autorité, mais es-ce dans les attributs de Pallas d’adosser un certain pouvoir ? Ne dit-on pas que derrière la réussite d’un homme, il y aurait le soutien d’une femme ?  En tout les cas la position de Pallas en Capricorne devrait faire réfléchir, d’autant qu’elle va entreprendre une phase rétrograde et qu’elle va revenir sur Jupiter, Pluton et Saturne

Naissance sous une conjonction de Jupiter, Pluton et Pallas :

On peut acquérir un certain pouvoir social par le don que l’on aura su développé. Pour ceux nés(e) dans la catégorie Balance/Scorpion (naissance en 1982), en plus de Pallas, Jupiter et Pluton, il y avait aussi Mars et Saturne, réactualisant un contexte astrologique . Aujourd’hui 38 ans plus tard dans le Capricorne. Il est évident que ces personnes auront certainement un rôle à jouer à travers les médias dans les semaines à venir. ..

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte sauf extrait de livre  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Déesses

Mars, Pallas et Jupiter dans le Capricorne

Conjonction de Pallas et Pluton

Conjonction de Pallas et de Jupiter

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :