L'art de l'astrologie intuitive

15 mars 2020

15 mars 2020

Commençons par le début avec le premier tour du 15 mars 2020, la carte est érigé au moment des résultats sous une conjonction croissante de Neptune et du Soleil en Poissons, la veille d’un « Dernier quartier » de la déception dans l’air il y en aura. Une ambiance astrologique organisée par un sexqui-carré de la Lune et Uranus, carré de la lune et de Neptune conjonction semi-carré Uranus conjonction Vénus cette dernière carré Soleil. Une désorganisation qui peut coûter cher ou rapporter moins. Ca peut déboucher sur une contrariété, dont la tendance psychologique a des sauts d’humeurs de j’y vais ou j’y vais pas ? il est certain dans une petite commune donnant aucune obligation d’y aller pour cause d’une seule liste proposée, l’effet Kiss Cool en comparaison à d’autre d’un vaste choix dont le rôle c’est de disperser les forces et non de les rassembler vers une cause commune. Donnez-vous le mot, pour éviter les trop grandes déceptions au moment du résultat.

Il y a du monde dans le Capricorne « Mars, Pallas, Jupiter, Pluton et Saturne et un peu trop tôt pour y voir la « Lune » qui arrivera absolument trop tard car trop occupé a démêler le vrai du faux !

Peut-être que les hommes auront plus de facilités à ne pas être influencer par les conséquences contrariant du coronavirus que les femmes  beaucoup plus influençable par la tournure d’une conversation ou encore par l’apparence d’un beau jeune homme qui peut  faire balancer dans la démesure. Ce qui peut sauver tout le monde c’est le retour de Mercure trop sérieux à mon goût par son semi-sextile avec Saturne qui peut réduire la liste des candidats en peau de chagrin. Il y aura bien le double quintile de Mercure vers la Lune et vers Vénus, ce qui demande une certaine ouverture de conscience pour éviter de tomber dans le filet du pêcheur.  Ce qui peut faire boule de neige, c’est la conjonction de Chiron et de la Lune noire moyenne, une certaine dose de lucidité sera nécessaire et qui peut intervenir seulement pour le second tour. C’est un Premier tour qui amène beaucoup de refoulement  psychotique, le Nœud sud dans l’encadrement de la Lune et Mars et un Nœud nord dans l’encadrement de la Lune et Vénus, peut faire penser avec le bi-quintile que la réponse se trouve en nous même et non à l’extérieur.

Le second tour du 22 mars 2020, le Soleil aura rejoint la conjonction de Chiron et la Lune noire, semi-carré avec Vénus et sextile avec Saturne, la raison sur le cœur peut vouloir l’emporter et à 36h avant la « Nouvelle Lune «  l’irrationalité » aura sa part de responsabilité, d’autant que la Lune conjonction Neptune viendra remplacer la place du Soleil du tour précédent. C’est l’ordre dans le positionnement et le semi-carré de la Lune et Saturne qui peut contrarier les plans du Soleil. La marque d’un puissant idéal est présente, même si il était manifeste au premier tour avec un grain d’illusion, cette fois le voile est tombé avec néanmoins la trace d’un doute qu’il faut conjurer par toute sorte de mantra en vue de nouvelles pensées inspirantes. Il peut émerger de résultats de nouvelles idées semences au moment de la Nouvelle lune.

Mercure sera bien disposé en harmonie à l’axe des Nœuds lunaires, tout comme Uranus et formant tous les deux un sextile. Bien évidemment un souffle nouveau peut émerger  , mais l’ancien monde s’accroche désespérément visible par le dernier quartier croissant du cycle de Saturne et Uranus  et en même temps, la période doit évoluer vers un objectif, peut-être pas encore prêt à éclore.  Celle qu’on n’a pas entendu c’est Cérès la déesse de la nature primordiale, n’est peut-être pas faible pour autant, son silence peut en dire long, il suffit de voir pour croire. Les événements font échos à tant d’irresponsabilités écologiques provoquant tous les troubles climatiques que l’on connait … ©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte, carte astrothème  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

22 mars 2020

22 mars 2020

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :