L'art de l'astrologie intuitive

pedro sanchez

Je vais vous partager mon ressenti sur l’Espagne  dans la lutte de cette épidémie mondiale. On apprend  que l’Espagne veut prolonger le temps du confinement jusqu’au 11 avril est la date où Mercure va sortir du signe des Poissons en sachant que Mercure est entré dans ce signe le 3 février pour y entreprendre sa phase rétro en conjonction décroissante à Neptune et un parallèle de déclinaison. A noter que la conjonction de Mercure et Neptune aura lieu le 4 avril !

Je vais vous partager trois cartes de trois événements majeurs en Espagne :

Le président  actuel  est Pedro Sánchez né un 29 février 1972, on peut dire que sa carte est suffisamment explicite avec Mercure rétro dans les Poissons (entre 12° et 28° Verseau) sur son Soleil 9° natal et un retour de Mercure le 27 mars sur son Soleil natal et son Mercure actuellement en conjonction de Neptune. Naissance sous une « Pleine lune » dans l’axe Poissons/Vierge. A noter la « Pleine lune du 9 mars) impacté par son Mercure natal conjonction Neptune. Dans son ciel progressé en 2019 la Lune conjonction Saturne/Gémeaux opposition Neptune rétro/Sagittaire et actuellement la Lune progressé au carré croissant de Neptune/Poissons. Mercure dans sa sortie des Poissons va arriver en conjonction de Mercure progressé/Bélier sextile Saturne et trigone Neptune natal peut effectivement apporter un répit dans la gestion de la crise sanitaire.

A propos de la date du 6 décembre 1978 : nous avons une triple conjonction Mercure rétro, Soleil, Neptune /Sagittaire et conjonction large avec Mars, ce trio est impacté par Neptune en Poissons, la Lune entre fin Verseau et début Verseau a été touché par la phase rétro de Mercure. Empreinte sous un premier quartier du cycle qui marque une phase d’action dans le processus de cette épidémie ! Dans la carte progressé , conjonction de Soleil/Mars impacté actuellement par : Jupiter/Mars/Pluton/Saturne en Capricorne , la Lune progressé arrive en conjonction Saturne en Vierge opposition 2020 de Neptune /Poissons et sur l’axe des nœuds lunaire pour le caractère karmique !

Cela montre l’évidence tout comme l’Italie, la France que la période de Mercure rétro en Poissons conjonction Neptune n’est pas anodin dans la prolifération du coronavirus. Uranus/Taureau en conjonction Chiron le thérapeute du zodiaque, mais aussi avant tout la blessure que laisse derrière elle cette catastrophe sanitaire en Espagne. Cette conjonction du Soleil/Mars progressé n’est pas un hard, souvenez-vous en 2012 de la « révolte des indignés » en Espagne, une conjonction qui aura balayé tout le signe du Capricorne dans son cycle progressé et depuis 2005 par un resserrement du contact et la conjonction sera exact en 2024 et qui sera exact en France la même année avec le ciel de la fondation de la république, voilà un point en commun astrologique a noter dans vos agenda !

Avec la date du 22 novembre 1975, je remarque la position de Neptune/Sagittaire 11° impacté par la phase rétro de Mercure/poissons, on y retrouve une conjonction de la Lune avec Mars rétro 0° Cancer . Le ciel progressé est assez surprenant par la position de la Lune/Poissons dans la zone rétro de Mercure et Mars rétro progressé au carré de Neptune/Poissons et opposition Neptune/Sagittaire progressé !

Il y aurait aussi des choses a dire avec la date du 27 septembre 1464 la Lune est impacté par opposition avec la phase rétro de Mercure et en progression un retour de Lune. Mercure dans sa phase rétro aura impacté la conjonction Jupiter/Saturne également les deux en rétro, ce qui va changer radicalement l’économie après cette crise du pays. Sachant que l’on va vivre en décembre 2020 un nouveau cycle de Jupiter/Saturne 0° Verseau et qui va impacter le nœud nord de Pédro Sanchez, le maître Uranus opposition Vénus, il y aura un avant et un après qui ne sera vraiment pas le même !

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Hidalgo la révolte des indignés en Espagne

Et comment se porte la France sous la 5ème république ? (partie 2)

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :