L'art de l'astrologie intuitive

angela

Et je continue avec la série et cette fois avec l’Allemagne qui a commencé a faire ces tests sur la population, plus de 500 000 tests par semaine c’est un bon début pour endiguer cette pandémie mondiale. Le taux de mortalité serait plus bas que ces autres pays voisins. On va essayer de l’expliquer astrologiquement parlant

Avec la carte de la réunification qui s’est faite après la chute du mur de Berlin le « 9 novembre 1989 » , les deux Lunes dans chacune des cartes en conjonction dans le signe des Poissons, ça commence bien. Car si vous m’avez suivi dans les articles précédents , il y a un rapport très étroit soit avec la Lune, Soleil ou encore Mercure avec Neptune et bien entendu les Poissons.

Je reprend la carte de la réunification du 3 octobre, la Lune en Poissons conjonction exact actuellement avec les Poissons 18° avec un Soleil Balance 9° (en conjonction avec le Soleil de la Chine) La Lune au carré de Mars/Gémeaux 12° qui lui-même a été impacté par la phase rétro de Mercure entre 12° Poissons et 28° Verseau prédisposait a un terrain d’épidémie bien plus grave. Es-ce que le trigone sextile de la Lune envoyé par Uranus/Neptune/Saturne/Capricorne dans le radical a permis de minimiser les risques ? Déjà la mise en place du dépistage est a la base une bonne prévention des risques de positifs et la Lune/poissons est soutenu par le transit de Jupiter ça aide (dans le ciel progressé la Lune/Bélier trigone Jupiter/lion deux signe de feu) favorisant à l’heure actuelle d’un double soutien de la Lune par Jupiter par transit et radical. Et pourtant la part de retraité en Allemagne n’est pas a négligé pour autant !

Le constat que l’on peut faire, car ce carré de la Lune et Mars plomb l’Allemagne dans la vente des automobiles qui était la plus belle part du marché du pays. Mars/l’automobile est depuis un certain temps au carré de Neptune/Poissons, Une crise de l’automobile qui s’est accentué avec la crise sanitaire dans les autres pays au moment de la phase rétro de Mercure/Poissons, un Mercure qui s’apprête à refaire un carré à Mars (rappelez-vous de la phase stationnaire de Mercure 12° Poissons du 14 au 20 février) et en même temps sur marché auto en France à chuté (Mars 2° Gémeaux dans la carte de la 5ème république impacté par la phase rétro de Mercure entre février et mars) !

Un petit tour sur la carte de Merkel  la Chancelière en télétravail, qui se trouve obligé d’être en confinement suite à un test positif. Soleil conjonction Uranus/Cancer reçoit de plein fouet l’amas planétaire en Capricorne à commencé dernièrement par Mars, Jupiter, Pluton et Saturne a pu affaiblir ces défenses immunitaires, Un Soleil au quinconce de Mars/Sagittaire rétro demande de se reposer suffisamment car le stress n’est pas un bon compagnon de route. Aucune planètes en Poissons, mais un Neptune 23° Balance conjonction Saturne et carré décroissant Soleil/Cancer fait que le terrain astrologique est beaucoup plus disposé dans un temps d’épidémie et reçu par le mari ?

Dans son ciel progressé la Lune a remplacé la position du Soleil conjonction Jupiter et Uranus dans un axe d’opposition décalé avec Mars/Capricorne conjonction Nœud nord (ce dernier peut représenter la part du marché automobile et ayant reçu il y a quelques semaine le transit du Nœud sud, Jupiter et avant Saturne. Mercure progressé à rejoint Neptune  (le foyer épidémique abordé dans les autres articles sur le Covid-19) renvois un double carré  au trio Lune/Jupiter/Uranus, celui avec Mars étant affaiblit, une quarantaine nécessaire et qui n’est pas au meilleure de sa forme , d’autant que Merkel a vécu une inversion des nœuds lunaires. Il faut dire que le passage de l’Euro depuis 2002 n’a cessé d’être profitable au marché allemand au détriment de la Grèce et son sauvetage, de l’Italie, la France ect …  Le rêve de l’Allemagne est aujourd’hui dans les chaussettes, Saturne/Capricorne dans sa phase rétro va revenir au carré de Neptune/Balance.

Merkel aurait annoncé qu’elle ne renouvèlera pas son mandat en 2021  et il est certain que l’impact de Jupiter/Pluton et Saturne opposition son Soleil lui aura donné raison de ne pas continuer. En 2021 la Lune progressé arrivera au carré décroissant avec Saturne, le moment sera venu de se retirer.

L’après Merkel ? , Neptune dans sa course arrivera dans l’axe d’opposition en 2022 opposition Mercure/Vierge pour enchainer ensuite opposition Vénus 2025, opposition Soleil 2029 apportant une perte de repère passager …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Covid-19 

L’Allemagne alarmée par le triage des patients dans les hôpitaux alsaciens

 

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :