L'art de l'astrologie intuitive

pervenche

Et si on décrochait des étoiles de la médecine que l’on peut trouver dans la « microastrologie » ça peut donner du sens à la « microbiologie ». Je viens de faire une découverte en passant par le « Covid-19 », le (19) dans le tarot c’est le Soleil et il existe Apollon (1862) le dieu de la Lumière, faute du Dieu Hélios(le Soleil) n’est pas enregistré dans la famille des astéroïdes.

Ce que l’on peut trouver :

  • Hygie : déesse de la santé romaine : (Hygiea 10) phase rétro dans le signe des Gémeaux 10° du 3 octobre 2019 au 19 janvier 2020 à 27° Taureau, actuellement Hygie de retour en Gémeaux est au carré de Mercure/Poissons , ensuite avec un carré de Neptune les derniers jours d’avril jusqu’au dernier jours de mai et qui s’est faire ressentir  une alerte sanitaire, lorsque Hygiea l’astéroïde était dans sa phase stationnaire de la mi-septembre à la mi-octobre 2019 à 10° Gémeaux
  • Esculape médecin romain : (Aesculapia 1027) phase rétro dans le signe du Cancer 10° du 8 novembre 2019 au 13 février 27° Gémeaux, mi-février Mars le dieu de la guerre est entré dans le Capricorne dans l’axe d’opposition à Esculape. Le retour en Cancer s’est fait à la mi-mars et il faudra attendre le mois de juin avant de se retrouver en opposition avec Jupiter, Pluton en Capricorne et Saturne rétro 0° Verseau
  • Esclépius médecin grec : (Asclépios 4581) un astéroïde Apollon faisant le tour du zodiaque en une année. Il est entré dans le signe du Capricorne la nuit d’Halloween et se trouve actuellement au moment où je vous écris dans le signe du Cancer, pour seulement quelques jours. Ce que je peux dire au moment du Nouvel An Chinois l’astéroïde était en conjonction Neptune et dans les derniers jours de Mars successivement en opposition Jupiter, Mars, Pluton et Saturne.
  • Hippocrate considéré comme le père de la médecine : (Hippokrates 14367) le 14 décembre 2019 l’astéroïde faisait son entré dans le signe du Scorpion en opposition Uranus/Taureau ; La phase rétro a commencé dans ce même signe du Scorpion 12° du 3 mars au 21 juin (le Solstice d’été) 28° Balance , un retour d’opposition avec Uranus en avril puis ensuite septembre 2020, ce qui peut signifier les désaccords entre le corps médical et le gouvernement et les difficultés d’avoir du matériel au moment de cette crise sanitaire surtout qu’en France l’astéroïde Hippocrate passera successivement sur la conjonction Jupiter/Neptune en Scorpion …
  • Panacée la déesse qui prodigue des remèdes par les plantes : (Panacea 2878) phase rétro dans le signe du Lion 20° à 6° du 12 décembre 2019 au 27 mars 2020 , je vois pas vraiment d’impact majeure avec cette crise sanitaire, ensuite il faudrait regarder où se trouve l’astéroïde dans votre ciel de naissance pour avoir une réelle influence.
  • Apollon dieu de la médecine et aussi dieu des arts de la divination … : (Apollo 1862) premier astéroïde Apollon, il a aussi une révolution autour du zodiaque d’un an ½ . Lors du premier cas officiel du 8 décembre 2019, l’astéroïde est passé successivement en quelques jours sur Jupiter qui faisais son entré en Capricorne, ensuite Saturne et Pluton , la conjonction avec Neptune s’est fait après l’annonce de l’épidémie en Chine le jour du Nouvel An Chinois. Juste avant l’annonce du confinement en Italie Apollon arrivait en conjonction Uranus et arrive actuellement en conjonction Vesta début Gémeaux, le sens du Sacré . Au moment du 14 juillet 2020 l’astéroïde en Cancer et dans l’axe d’opposition Jupiter rétro, Pluton rétro et Saturne rétro dans le Capricorne  …
  • Imhotep dieu guérisseur Egyptien et un homme aux multiples talents, il était « celui qui vient en paix » : (Imhotep 1813) Octobre 2019 se retrouve dans l’axe d’opposition Neptune et commence ensuite une phase rétro en Balance entre 18° et 5° du 17 février au 18 mai 2020, la phase d’opposition avec Uranus/Taureau pas avant septembre 2020. La phase rétro de l’astéroïde aura eu un impact avec Mars, première quinzaine du mois de Mars dans le sens je pense de la décision en Europe au confinement…
  • Chiron le thérapeute du zodiaque et j’irais jusqu’à dire le dieu de l’ésotérique, car il avait acquit la connaissance des simples et des étoiles, de la médecine sur de nombreux plans d’études. Normalement Chiron est dans la majorité des cartes. Chiron est entré dans le signe du Bélier en mars 2019 et actuellement en conjonction la Lune noire et de la Nouvelle lune du 24 mars. Donc des moyens thérapeutiques ont fait jour après la nouvelle lune, ce qui n’empêche pas avec la Lune noire il existe encore des parts d’ombres à éclaircir. L’arrivé de Mercure en Bélier après la Pleine lune du 8 avril pourrait apporter de nouveaux outils pour faire face a cette pandémie…
  • Psyché est la personnification de l’âme et aussi de nos états d’âme il en va de soit : Après la fête de Noel 2019 Psyché est entré dans les Poissons pour retrouver seulement Neptune en Février. La conjonction avec Chiron qui peut aussi parler de blessure s’est faite au moment du début du confinement en Italie ensuite la France, la psyché a ce moment là a touché le fond pour certaines personnes. La rencontre de Psyché et Uranus est prévue pour le mois de mai, qui peut aider a voir la vie autrement …
  • Reiki est une méthode de soin non conventionnelle d’origine japonaise et fondée sur les soins dit « énergétiques » par imposition des mains : (Reiki 5239) Dès octobre 2019 l’astéroïde était dans l’axe d’opposition Neptune pour commencer ensuite sa phase rétro en Balance 21° à 6° du 13 février au 24 mai 2020. C’est l’opposition de Reiki avec Uranus en Septembre qui devrait être intéressante. Ensuite prochaine phase rétro en 2021 dans le Capricorne 5° pour revenir dans le Sagittaire 21° , après 2022 entre début bélier 0° et Poissons 17° , donc avec une conjonction Neptune qui peut créer un engouement plus prononcé par le Reiki …

Ce n’est qu’un échantillon parmi les astéroïdes les plus connus dans le domaine de la santé en espérant que vous aurez aimé cette petite escapade dans le pays de la microastrologie . Je viens de voir que l’astéroïde Angel (11911) avec lequel j’ai beaucoup écrit, est actuellement en phase rétro dans le Scorpion 17° à 3°  depuis le 7 mars au 27 juin 2020 avec un retour en opposition Uranus.

Pandora la boite magique en phase rétro dans les Gémeaux 27° à 13° du 28 octobre 2019 au 26 janvier 2020  donc retour dans son carré Neptune/poissons et la surprise que l’on n’attendait pas !

Aladin et la lampe magique que je viens de découvrir ( Aladdin 54521) était en phase rétro entre le 4 novembre 2019 en Cancer 12° pour revenir en Gémeaux 28° en Février 2020. L’opposition de l’astéroïde Aladin en Janvier avec Jupiter/Capricorne l’astre de la chance, ensuite deuxième quinzaine de juillet 2020 Aladin l’astéroïde en opposition de Jupiter, Pluton et Saturne. Successivement sextile avec Uranus 1) en septembre e, 2) janvier et 3) avril pour y croire vraiment …

Et on peut faire le tour du monde des astéroïdes à l’infini  …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Microastrologie 

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :