L'art de l'astrologie intuitive

Xi Jinping

C’est le premier sur la liste où tout à commencé à « Wuhan » qui est devenu célèbre sur toute la planète, avec le premier cas officielle du 8 décembre 2019. Ce qui est le plus drôle, l’astéroïde Wuhan (3206) était en conjonction au Soleil dans le Sagittaire et en carré décroissant avec Neptune.

Voici quelques dates qui vont être étudié dans cet article :

Avec la carte de la Chine , Soleil en Balance conjonction inférieure avec Mercure (rétro) Neptune et Cérès, remarquez bien la conjonction de Mercure et Neptune déclencheur en boucle de la pandémie en Europe lors de la phase rétro de Mercure en Poissons en parallèle de déclinaison avec Neptune , donc une influence qui a perdurer et que personne n’a vu venir ? En tout les cas le jour du Nouvel An Chinois sous le signe du Rat la nouvelle est tombée, mais personne ne s’est affolé à ce moment là. Le cas astrologique du Soleil, Mercure et Neptune en Poissons s’est produit un mois plus tard avec la Nouvelle lune suivante du 23 février (on appel ça une répétition d’aspect) qui aura vécu deux mois de confinement. Donc même si la propagation du Covid-19 s’est répandu jusqu’en Europe et après en Amérique, la Chine n’était pas encore sortie d’affaire et ne le  sera pas encore ! L’amas en Balance a été confronté par double carré de la conjonction décroissante de Saturne/Pluton en 2019, en mars 2020 avec la conjonction de Mars et Jupiter tout n’était pas propre lors de ce confinement, il y a eu des rumeurs de portes emmurés, donc à confirmer !

La position de Cérès en position de la conjonction inférieure de Mercure et Neptune/Balance en conjonction au Nœud sud, nous informe de la cause du déclencheur, par manque sanitaire ? Il faut savoir qu’en Chine l’atmosphère est fortement polluée par le trafic routier, pollution des industries … et que ce confinement a pays  au Chinois de retrouver un air beaucoup plus sain pour la santé. Es-ce qu’il fallait passer par là pour créer cette prise de conscience ? es-ce que la triple conjonction de Soleil, Mercure rétro et Neptune apporte une précision sur cette pollution permanente en Chine, car a part la prolifération du Covid-19 nombreux chinois porte des masques en permanence. Cérès Dame nature va entrer dans les Poissons rejoindre Neptune à partir de la Nouvelle lune d’avril, ensuite va commencer dans ce même signe une phase rétro à partir de cet été après celle de Mercure entre février et Mars dans l’axe d’opposition Saturne/Vierge de la Chine, pour mettre en application des arrêtés sanitaires ? J’avais après que le festival Yulin 2020  prévue du 21 au 30 Juin serait annulé ?

La position de la Lune noire au Nœud nord dénote un certain dilemme pour sortir d’un conditionnement de société, d’autant que la Lune quinconce Uranus n’aide pas a sortir d’un conditionnement psychologique ne serais-ce un logement plus respectueux des locataires  …

Le Soleil progressé 18° en conjonction au Soleil/Sagittaire du jour de l’événement du 8 décembre à Wuhan , (c’est déjà un indice que l’on pouvait retenir cette date comme officielle) au carré croissant Saturne/Mars dans l’axe d’opposition Neptune tout comme le Soleil  et Mercure progressé dans l’axe opposition Uranus (tout comme le jour du 17 novembre, autre date déclaré ) Ça ne veut pas dire que c’est vrai, mais qu’il y a une réponse envisageable, vous voyez la nuance ? Dans cette carte la conjonction de Neptune/Nœud sud se précise, il s’agit bien d’une négligence qui peut avoir plusieurs causes.   Ce Soleil progressé est quand même en conjonction Chiron (la blessure) ? , nous avons un quinconce exact de Vénus conjonction Jupiter/Vesta avec Uranus rétro, une liberté qui a un prix, de la rechercher plutôt par un travail spirituel à défaut de le rechercher à l’extérieur  pour cause du confinement ! La Lune conjonction Pluton montre que cela était loin d’être facile à vivre ! Nouvelle lune progressé est prévu pour Mars 2029 à 27° Sagittaire au carré décroissant avec Neptune transit parle  de désillusions pour les Chinois, Mercure au mi-point de l’axe des Nœuds lunaires, la parole qui ne retient pas dans le sillon du carré Neptune/Nœud sud , des non-dits dans toute la ressemblance d’un peuple non reconnu dans son humanité. Les maux ne sont pas libérés et peuvent encore somatiser … A coté de ça la philosophie chinoise basé sur le Yin et Yang du Tao peut aider un certain nombre à transcender la part sous-estimé d’un peuple exploité, vivant dans un espace tellement réduit dans un grand nombre que la révolte populaire est devenu une expression pour exprimer leur colère ?  Dans  le natal Mars conjonction Pluton carré croissant avec Vénus montre l’importance des cycles de Mars et Vénus dans l’affirmation de la révolte populaire. Paraît-il que les chinois ont un rapport très impliqué avec l’argent. « Confucius disait : « il est honteux de s’enrichir quand le pays est mal gouverné ; il est honteux de demeurer pauvre quand le pays est bien gouverné »

Personnage important  «  Xi Jinping » président actuel de la république populaire de Chine, né 15 juin 1953, Une conjonction du Soleil/Mars/Gémeaux qui sera impacté par un carré Neptune/Poissons dès 2021 et qui reçoit par conjonction Jupiter progressé , peut parler du maintien de l’ordre en Chine puisqu’il en est le représentant du pays. Ce même Jupiter est faible dans le natal en Gémeaux par son sexqui-carré avec la conjonction de Saturne rétro et Neptune en Balance. Un rôle politique escamoté par des contrats dépassant la fiction ?, la conjonction de Mercure/Uranus carré avec Saturne Rétro/Neptune/Rétro le précise, d’autant la compagnie récemment en Capricorne n’a pas aidé à sortir du filet des pêcheurs.

Pour bien comprendre, il faut étudier la date du 14 mars 2013 sous une conjonction de Mercure/Neptune début Poissons (ça vous rappel rien ?) Mercure rétro en Poissons entre février et Mars 2020 fin de l’épisode ? Ce que je remarque le Soleil/Poissons dans l’encadrement de Vénus et Mars, le sens des affaires de marché. Mars conjonction Uranus tout début Bélier au sextile Jupiter /Gémeaux, ça marche plutôt bien et qui a été l’expansion de la mondialisation vers la Chine. Ce Coronavirus, c’est le truc qu’on a pas vu arriver en Chine, mais qui a foutu  un sacré foutoir a l’économie de l’exportation. Ce même Jupiter en apex d’un Yod est aussi en exil dans ce signe des Gémeaux. Il y aurait une contrepartie à ces marchés ?, Jupiter est aussi carré croissant avec Neptune conjonction Mercure rétro, ce dernier trigone Saturne rétro/Scorpion, lui-même quinconce Jupiter et donner un triangle Atypique + Yod ça donne un système unique, produire toujours plus pour gagner beaucoup moins ? Nous sommes a ce niveau dans une caricature commerciale qui n’a pas que des avantages, la Lune conjonction Pallas est au semi-carré avec Jupiter complètement mal luné en apex d’un Yod fait qu’il y a un seul objectif qui peut créer le chaos ! Durant cette période nous étions dans le carré croissant de Pluton et Uranus (7 carré) entre 2011 et 2016, donc un mal social déjà présent au moment de l’élection de «  Xi Jinping »comme dirigeant de la Chine.

Cette carte du 14 mars 2013 qui vient de fêter son anniversaire de 7 ans au pouvoir est beaucoup plus parlante au sujet du « Covid 19 »  et fait écho évidemment à la carte de la Chine ayant des combinaisons astrologiques semblables.

Juste un mot pour la carte de création de Hong Kong, c’est la proximité de Mercure conjonction Soleil et Neptune carré Mars/Balance et comme par hasard Mercure reçoit Saturne qui y restera tout l’été. On retrouve un trio de la Lune/Uranus/Vénus qui reçoit actuellement la conjonction de Mercure/Neptune (les expatrier accusé de propagé le coronavirus) titre d’une info made Google. Hong Kong c’est l’endroit ou il y avait en 2019 des manifestations contre l’amendement de la loi d’extradition, souvenez-vous de ce rassemblement géant. En progression était en opposition Mars et le Soleil dans l’axe d’opposition Uranus rétro, c’est typique de l’ambiance qui s’est développée. Nouvelle lune progressé 22°Vierge conjonction Mercure en automne 2025 et opposition Uranus rétro. Cette révolte est quand même présente par l’opposition Uranus rétro par la conjonction supérieure de Mercure/Soleil, donc tout ça c’est loin d’être fini …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Culte de la personnalité de Xi Jinping

Covid-19 

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :