L'art de l'astrologie intuitive

bolsonaro

Lorsque  le président brésilien  Jair Bolsonaro disait en parlant du Covid-19 que ce n’était qu’une «  petite grippe » ce qui ne l’à pas empêcher de se confiner pour éviter que le coronavirus ne le rattrape !  En tout les cas cet homme fait beaucoup parler de lui par sa manière de ne pas prendre au sérieux cette pandémie. Depuis Bolsonaro a peut-être changé d’avis.

Dans la carte de l’indépendance du Brésil, le Soleil 14° en Vierge se trouve dans l’axe d’opposition Neptune/Poissons et depuis l’élection présidentielle de Bolsonaro en 2018 et la Lune dans tout ça en Gémeaux conjonction Jupiter et a été impacté par la phase rétro de Mercure en Poissons. Deux points essentiels marquant que malgré la formule « le coronavirus ne passera pas par moi », le risque ne sera pas épargné, il a été dénombré le 31 mars : 50517 cas et 201 morts, info relayé par l’Institut Oswald-Cruz ! Ce qui montre bien que les indices astrologiques relevés ont commencé à faire leurs preuves. Et l’évidence est d’autant plus réelle avec le ciel progressé par la position de Mercure/Poissons qui a reçu de plein fouet la phase rétro de Mercure entre février/mars . La Lune progressé qui vient de rentrer en Vierge fait un carré croissant avec Jupiter et a été impacté par opposition a la phase rétro de Mercure. Le Soleil progressé/Bélier conjonction Mars/Pluton était impacté par la Nouvelle lune du mois de mars quinconce Lune progressé a fait que la situation psychologique du peuple Brésilien a commencé à basculé dans une sorte de cauchemar vis-à-vis du Coronavirus. Ce Même Soleil progressé arrive au carré croissant de Neptune, donc un moment de panique qui ne pouvait t’être évité. Si j’avais un conseil a donné aux Brésiliens seraient de rester prudent et de continuer à adopter des gestes d’hygiènes, car le répit sera de courte durée ! Jupiter en Gémeaux est en exil, ce qui pourrait dire que le danger est minimisé du moins politiquement !

En ce qui concerne la carte de « Brasilia » nouvelle capitale de l’espoir du Brésil depuis 1960 , sous une conjonction décroissante de Jupiter rétro et Saturne en Capricorne, donc un retour à la fois de Jupiter et Saturne  qui vont refaire un nouveau cycle en décembre 2020 et au carré décroissant Uranus/Taureau (dans la carte de l’indépendance Saturne rétro /Taureau semi-sextile Jupiter/Lune/Gémeaux (à noter la précédente conjonction de Jupiter/Saturne/Taureau 3ème décan de 2000 a certainement aidé le Brésil à prospérer) ce qui risque de changer dès 2021 ! Confirmé par le ciel progressé de Mars sur le point de rentrer en Taureau (il est en exil) opposition Neptune rétro/Scorpion et activé dès 2018 avec la Lune progressé conjonction Mars et l’arrivé de Bolsonaro au pouvoir. Mercure rétro/poissons a été en conjonction Chiron  et aura ravivé une blessure

Revenons a nos moutons, dans la carte de Brasilia , il y a une conjonction de la Lune/Neptune/poissons qui ont été impacté dernièrement par la conjonction décroissante de Mercure/Neptune et encore ces derniers jours au quinconce Uranus rétro / Lion en exil , donc une prévision qui a été mal gérer . Autre fait par la position du Soleil opposition de Neptune rétro, le Covid-19 fait des tours de magicien ! , soutenu par l’effet de Mercure rétro de février/mars donc dans un état d’illusionniste qui empêchait de voir clairement le danger ? En 2017 la Lune progressé/Bélier s’était retrouvé en apex d’un T carré de l’opposition de Mercure/Cancer et Saturne rétro /Capricorne pour exprimer un plan d’austérité ? Il y a encore la position progressé Soleil/Vénus opposition Jupiter rétro, il aura peut-être été mis trop de confiance et d’espoir vers une amélioration sociale ? , après une période de vache maigre qui n’est pas totalement disparu et peut être raviver encore par les transits des rapides dans l’axe Cancer/Capricorne où s’est trouvé l’axe des Nœuds lunaire depuis décembre 2018 !

On continue avec Bolsonaro né au moment de l’équinoxe du printemps, exprimant que tous les possibles peuvent se manifester. Bolsonaro est-il une menace pour l’Amazonie ? qui n’a pas l’air de craindre le « coronavirus » et qui pourrait se croire invincible ! Ce qui est troublant c’est que la phase rétro de Mercure entre le 12° Poissons et 28° Verseau aura impacté la Lune 28° Verseau et Mercure lui-même 5° Poissons, Bolsonaro aurait admis que le Coronavirus aurait été le plus grand défi, mais que fait-concrètement ?  Chaque jour à 20h un concert de casseroles serait donné pour réclamer son départ. On peut y voir actuellement une inversion des Nœuds lunaires entre transit et natal, se qui montre que les dés sont joués, mais aussi qu’à force de résister au changement, dans le natal Mars/Taureau opposition Saturne rétro/Capricorne, cet homme provoque des opposants à sa politique ! Les deux maitres de l’axe Taureau/Scorpion nous les connaissons c’est Mars et Vénus dans un aspect de dernier quartier chez Bolsonaro , ce qui fait que Vénus/Verseau en apex d’un T carré de l’opposition Mars/Saturne rétro  . Taureau/Scorpion c’est l’axe des finances et en 2020 Vénus sera en phase rétro Gémeaux et Mars rétro en Bélier qui pourrait contribuer a faire changer d’avis à Bolsonaro au sujet des enjeux écologique de la destruction de la forêt amazonienne ??

2021, Jupiter/Verseau fera un dernier quartier du cycle avec Uranus/Taureau, dans le natal Bolsonaro est né sous une conjonction de Jupiter/Uranus rétro carré décroissant avec Neptune/Balance rétro, ca peut parler de dissolution sans envisager les conséquences a une échelle mondiale (ou collective). Il faudra attendre 2022/2023 avec le transit d’Uranus conjonction Mars opposition Saturne rétro, ce qui n’est pas un bon présage ! , mais qui peut amener des remises en questions existentielles !

Dans le ciel progressé de Bolsanaro, la Lune progressé a rejoint le duo justement cité Jupiter/Uranus carré Neptune rétro, ce dernier trigone Mercure/Gémeaux conjonction dissocié Mars/Cancer. Ce qui empêcher de mesurer efficacement ces décisions irréfléchis ? , ou encore pris par coup de tête !

Dans le ciel progressé c’est Vénus qui va prendre la place de Mars pour se situer dans un axe d’opposition Saturne rétro. Vénus /Taureau est chez elle, mais son opposition Saturne va la rendre un peu trop protectrice et un sens de l’économie qi peut lui faire craindre  à une insécurité maladive. Cette influence va s’accentuer durant la prochaine décennie pour ensuite avec le temps disparaitre. Ce qui peut montrer que le problème est un manque d’assurance économique et que cela peut demander de développer le toujours plus par un besoin de sécurité qui est hors limite d’accomplissement. Ce qui fait que Mars natal (exil) reçoit Vénus progressé (domicile) opposition Saturne rétro parle bien qu’un vide va être recherché à être rempli, sans véritablement  en recevoir de la satisfaction.

On est en droit de se poser la question de savoir quel plan économique va être choisi en 2020 pour Bolsonaro, du fait des phases rétro successives de Vénus et ensuite de Mars. Ce que j’avais remarqué au moment de la phase rétro de Vénus/Gémeaux au carré en juin de Mars/Poissons et lors de la phase rétro de Mars/Bélier en novembre opposition de Vénus/Balance, encore une part de gâteau de la forêt amazonienne dans son palmarès ?

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Covid-19 

Recette n°5078: (Brésil – entrée ou dessert) Mousse d’avocats à la brésilienne

Recette n°4679: (Brésil) « Merengue de banana » ou Bananes meringuées

Recette n°3537: (Brésil) Gâteau brésilien café, coco et noix de cajou

Brésil: quand Bolsonaro propage une fausse nouvelle sur le coronavirus

Au Brésil, la population se confine et la fronde contre Bolsonaro s’amplifie
Covid-19 : la Protection des Forêts est Cruciale dans la lutte anti-pandémies, selon les Dirigeants Indigènes

Jair Bolsonaro est fini

Vision Brésil

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :