L'art de l'astrologie intuitive

méditation

Il y a quelques jours, j’ai croisé cette source d’information sans faire de corrélation avec l’astrologie, étant donné que la « Pleine lune d’avril » est seulement trois jours plus tard. Ensuite en regardant le ciel astrologique du moment, j’ai compris que quelque chose de différent de ce que j’avais évoqué dans mes articles précédents. Le phénomène astrologique est assez étrange et fait apparaître « trois conjonctions »  l’une d’entre-elle s’est déjà produite tout récemment, mais l’énergie est encore bien présente.

  • Capricorne 24° : conjonction de Jupiter et Pluton du 29 mars au 5 avril (cycle de 12 ans)
  • Verseau 0° : conjonction de Mars et Saturne entre le 31 mars et le 1er avril (cycle de 2 ans)
  • Poissons 19° : conjonction de Mercure et Neptune du 4 avril (cycle d’une année)

Cela m’a fait penser à trois groupes avec des énergies complètement distinctes, ce qui peut vouloir dire que cette méditation peut alimenter « trois égrégores » eux aussi bien distinctes des uns des autres. Ces trois conjonctions successives durant la même période auront un même objectif pour le départ de quelque chose de nouveau. Dans une autre grille de lecture : Jupiter, Pluton + Mars et Saturne sont sur une même fréquence en parallèle de déclinaison et ça se joue entre 20/21 en latitude Sud et équivaut à une grande conjonction.

Tout le monde ne sera pas d’accord par rapport aux bienfaits que pourrait véhiculer cette méditation collective et je pense que l’appréhension est justifiée en disant que cette méditation collective pourrait servir les forces de l’ombre. Mars et Saturne sont considérés en astrologie comme deux planètes néfastes puisque dite négatives et il y a encore Jupiter qui est en chute dans le Capricorne. Donc que cette énergie de méditation pourrait être détournée, ce qui n’empêche pas que ces « trois conjonctions » font parties d’un portail puissant, qu’il convient d’utiliser avec une certaine conscience éclairée.

Il y a encore l’association de Mercure et Neptune à alimentée ces dernières semaines la prolifération  du Covid-19 , du fait de la phase rétro de Mercure en Poissons et dans l’ombre de Neptune (donc une conjonction décroissante du cycle). Cette influence entre mi-février et mi-mars était accompagné par des demi-carrés qui rendaient cette période symptomatique des causes et des effets. Aujourd’hui la conjonction de Mercure/Neptune reçoit un demi-carré d’Uranus et un semi-carré de Mars lui-même carré Uranus, mettant en relief une charge négative au moment de l’écriture de cet article. Donc  le ressenti de nombreuses personnes est justifié que cette méditation collective peut être détournée pour un autre profit que l’idée au départ.

On retrouve encore au moment de cette « méditation collective », la position du Soleil 15°25 Bélier semi-carré Uranus et sesqui-carré la Lune, montre encore une fois le malaise généré psychologiquement. Et comme le hasard n’existe pas, je vous partage une vidéo qui en parle, d’une manière complètement neutre, car ayant aucune connaissance en astrologie, mais qui est assez étonnante. Ce n’est pas pour rien que la Nouvelle lune du 24 mars était en conjonction de Chiron et la Lune noire (dans le signe du Bélier) !

Même la conjonction de Vénus/Vesta (le sens du sacré) au carré croissant de la Lune s’exprime comme un avertissement. Junon (la déesse du ciel) en phase rétro et en opposition au Soleil. Cette même Lune envoi successivement un quinconce à Jupiter, Pluton, Saturne et Mars. Dans la nuit la Lune trigone Uranus (chute en Taureau) et ensuite sesqui-carré de Jupiter, Pluton,  Saturne et Mars  et l’axe d’opposition la conjonction de Mercure/Neptune et ça se joue sur quelques heures et c’est le nombre d’aspects néfastes qui en fait la force …

Portez-vous bien

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Méditations Pleine lune

Commentaires sur: "Méditation mondiale de la nuit du 4/5 avril 2020" (4)

  1. Catherine méthiaz a dit:

    Merci Vous confirmez une intuition, un doute Bien à Vous.

    >

    • Merci pour le retour, mon intuition s’est faite a un autre niveau, sur un autre plan et c’est ensuite dans le déroulement de l’interprétation que j’ai compris le genre d’égrégore qui était en action …

  2. Bonsoir LuneSoleil !

    Quelqu’un a justement évoqué ce que tu dis (sans les aspects astrologiques) hier soir dans un salon vocal sur Discord et je suis bien d’accord avec toi. J’ai d’ailleurs relayé ton article sur ce Discord.

    • Merci pour le retour,
      J’ai écouté une soi-disant astrologue qui parle de la conjonction Jupiter/Pluton sans évoquer les deux autres, car c’est un ensemble des trois qui crée la force et non une seul conjonction que des perroquets vont répéter bêtement parce qu’il y a l’autre qui l’a dit.
      L’intuition des trois je l’avais sans avoir regardé ces vidéos …

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :