L'art de l'astrologie intuitive

 

voile de la lune

Dans cet article je voudrais vous apporter une toute nouvelle réflexion au sujet de la Lune. Nous avons chacun notre propre regard sur le spectre lunaire, suivant nos connaissances, lectures et expériences personnelles se situant souvent par les inter-aspects  entre les phases nommer « soli-lunaires » le rapport entre le Soleil et la Lune, entre phases croissantes et décroissantes. On peut le cas contraire ne s’intéresser uniquement sur « les phases de la  Nouvelle Lune » et majoritairement ce sont « les phases « » Pleines lunes » qui reçoivent le plus de succès indépendamment de la phase du « Premier quartier ou dernier quartier ». Notre fréquence vibratoire va dépendre de l’état émotionnel que l’on va entretenir lorsque nous sommes connectés à la conscience lunaire.

On peut lire dans certaine lecture une vision négative de l’état lunaire, du fait que la conscience est face a un voile qui l’empêche d’aller au-delà de ce qui est visible. Ca ne fait que depuis quelques années qu’il est développé une forme positive de la Lune, ce qui était tout le contraire formulé par les anciens astrologues. Car cela demande de réaliser un véritable travail de conscience pour changer un état vibratoire. Ce qui n’est pas toujours le cas,  du fait de l’utilisation des connaissances de la Lune encore aujourd’hui dans sa forme négative. Combien de consommateur de la Lune, vont l’utiliser jusque pour voir la position de la Lune dans le ciel, sans en retirer une instruction positive ?

Je viens de comprendre que pour avoir une vision globale sur la conscience lunaire, il fallait en parallèle prendre conscience de la position de la Lune noire qui est le second foyer de la Lune, le premier étant la terre et de l’axe des Nœuds lunaires qui sont des points d’interceptions avec l’orbite lunaire. Si nous ne prenons pas de ces trois éléments en même temps, on ne peut que développer une idée fausse de la conscience lunaire. Ce voile Lunaire peut être comparé à un « écran » qui nous empêcherais de bénéficier des véritables qualités du pouvoir lunaire et le pourquoi ce voile lunaire est associé à la Lune qu’il suffit de comparer à l’arcane 18 dans le tarot de Marseille.

Quelques mots clés associés à l’arcane de la Lune :

  • L’astre de la nuit et la puissance des rêves sur le psychisme humain
  • Des forces négatives de l’inconscient par un imaginaire débridé
  • La fuite des réalités et de nos tâches répétitives au quotidien
  • Tendance a la tristesse et la solitude psychologique
  • Un attachement forcené au passé qui en fait oublier l’instant présent
  • Imposer des limites de l’imaginaire, pour ne pas tomber dans l’illusion de nos sens
  • Désirer l’impossible et faire tout son possible pour l’obtenir
  • Etre prisonnier dans un vortex qui vous empêche de vivre votre réalité
  • Vivre dans les basses fréquences d’un état lunaire qui a stoppé sa croissance
  • Le sanctuaire de la Lune dans le pouvoir de son imagination …

Aller voir si la « Lune » n’aurait pas des secrets dissimulés ? La Lune est associée « aux mensonges » dans sa basse fréquence et le pourquoi pour en sortir, il faut renouveler constamment sa conscience vibratoire pour dépasser le voile de l’invisibilité détournée au profit de notre ignorance ? Pour cela je vous propose une « Enquête sur la Lune » qui sortir de vos ornières qui vous empêche d’accéder a une autre réalité qui par la suite sera remplacer par une autre, ainsi va le principe de l’évolution suivant une succession de cycle lunaire …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

La Lune dans tous ces états ou l’art de combler nos besoins émotionnels…

Les multiples visages de la Lune

Quartier de Lune

La Lune, et moi (première partie)

Astrolune 

 

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :