L'art de l'astrologie intuitive

Le Brexit est devenu officiel au moment de la crise sanitaire qui a fait le tour du monde. Donc forcément que ce pays ne pouvais ne pas être épargné. Ce pays est en tête des cas confirmés  du Covid-19 avec plus 51 600 d’après la source wikipédia

Pour commencer avec la carte de la création de l’Angleterre, on peut remarquer que « Pluton » à 2°42 des Poissons et en « Apex d’un YOD » avec sur sa base Jupiter rétro sextile Uranus, pouvait dénoter un jeu de pouvoir invincible face au « coronavirus », Mercure rétro réactivant le sommet du YOD . Ce n’est pas tout Mercure en Sagittaire  17°33 en conjonction la position du Soleil du premier cas confirmé du jour du 8 décembre 2019 et bien entendu au carré de Neptune/Poissons. Et l’on revient encore sur la consonance de Mercure et Neptune.  Nous sommes dans une énergie de phase de « Pleine lune » dans l’axe Capricorne/Soleil et Lune/Cancer où s’est trouvé l’axe des nœuds lunaire depuis presque 18 mois et au mi-point de l’axe des Nœuds lunaire qui dans la carte du 1er janvier 1801, dans l’axe Bélier/Balance, donc une difficulté évidente de conserver leur légitimité dans la trace de leurs ancêtres ? L’effet de date pas d’hier et a chaque fois que l’axe des Nœuds franchisse l’axe des signes Cancer/Capricorne il y a comme un rappel historique, du fait que cette date de l’histoire est sous la signature des axes des nœuds au double carré a ce moment là.  L’amas planétaire en transit dans le capricorne a fragilisé au moment du passage du Brexit, comme une sorte « de nuit de l’âme », parce-que la cause est certainement ailleurs et que le Brexit ne va pas résoudre ce qui existe depuis déjà plus de 200ans.

Autre caricature astrologique c’est la position de Vénus/Verseau en apex d’un T carré de l’opposition de Mars/Taureau et Neptune/Scorpion, une sorte d’idéal qui empêche de voir une réalité masqué volontairement ? Saturne rétro/Lion peut aussi transformer ce T carré par un Grand carré et favoriser une « Croix dans les signes fixes (Taureau/Lion/Scorpion/Verseau) peut parler de résistance face aux changements et lorsque le rêve ne peux plus contenir les formes d’un idéal, c’est la hécatombe ! Le Brexit était le Joker pour éviter le pire ?

Dans le ciel progressé, l’été 2021 annonce une « Nouvelle lune progressé en Lion (signe de la royauté) conjonction décroissante du cycle Jupiter/Saturne au carré décroissant de Neptune , Saturne en transit dans l’axe d’opposition a la Nouvelle lune progressé , peut-on parler de la fin de la monarchie ? , an tout les cas un tournant décisif ! On retrouve encore Vénus progressé carré décroissant Uranus marque bien un changement incontournable à ce moment précis de l’histoire de l’Angleterre. Ce qui signifie bien que le Brexit est une façon de vouloir sauver les meubles où ce qui en reste !

On poursuit avec la carte du Brexit , c’était la nuit du 31 janvier au 1er février que le Brexit aura été officialisé , on va dire que c’est encore un baby avec un constat intéressant de la Lune conjonction Uranus comme le jour du premier cas confirmé du (8 décembre 2019). Des nœuds lunaires dans l »axe Cancer/Capricorne et me fait penser a cette longue traversée du désert entre le moment du début de la décision et la longue période de préparation de la sortie de l’union Européenne. Les deux maitres des nœuds la Lune et Saturne sont dans une position de carré croissant. Cette date correspond a une entrée du « Premier quartier du cycle soli-lunaire » phase d’action, Mars au sexqui-carré Uranus, double carré de la conjonction de Neptune/Vénus (Mars carré croissant avec Vénus et dans la carte précédente le carré entre Mars et Vénus est décroissant) , les illusions vont commencer à tomber ! Les difficultés financières ne pourront plus être cachées, ce qui va demander de ralentir un train de vie ?

Le plus ultra avec la « Reine Elizabeth II , naissance avec l’entrée du Soleil en Taureau à rencontré en 2018 Uranus, un moment que l’on peut vivre une fois dans sa vie , la Lune conjonction Neptune rétro en Lion fait vivre dans un monde de rêve et de magie, cette conjonction est en opposition de Mars conjonction Jupiter /Verseau et double carré de Saturne rétro conjonction au MC /Scorpion . Une personnalité intransigeante dans le monde des affaires, mais c’est préserver une image dans les apparences.  La Lune/Lion quinconce Vénus/Poissons l’apparence colorée de ces tenues vestimentaires fait valeur une connaissance énergétique sur les couleurs ?

La Lune progressé en Capricorne conjonction Nœud sud impacté avec l’amas planétaire dans ce signe depuis quelques semaines et qui tombe sur son Ascendant Capricorne, ce qui peut fragiliser sa Santé (elle aura bientôt 94 ans) et dans l’axe d’opposition a son Pluton conjonction Nœud nord/Cancer. Donc vécu un retour de l’axe des Nœuds qui doit nécessairement apporter des prises de consciences ; par rapport à la lignée familiale (Pluton en conjonction au Soleil de Lady di Diana, décédé le 31 aout 1997) On ne va quand même pas faire remonter le passé ? , et pourtant c’est dans l’air du temps dans le ciel progressé. ..  On y retrouve une conjonction de Mercure/Neptune en progressé, ça vous dit quelque chose c’est le déclencheur de la panique mondiale avec le covid-19 et dans l’axe d’opposition Jupiter peut devenir un terrain propice au méchant « Coronavirus » , d’autant dans la révolution solaire anniversaire la Lune aura rejoint Neptune e Mars en transit dans l’axe d’opposition Neptune rétro conjonction Lune dans le natal . On peut penser que cela serais souhaitable que la « Reine Elizabeth » reste dans son Château de Windsor à la campagne, pour un temps illimité. La période sera critique en juin avec le transit de Mars sur la conjonction de la Lune/Neptune ensuite lors de sa phase rétro en Bélier de Septembre à novembre avec une marge qui fait d’aout à décembre.

Avec Boris Johnson dans un cas critique en soin intensifs,  on y trouve la combinaison de Mercure /Gémeaux dans le natal au carré de Neptune/Poissons en transit. Son Saturne rétro/Poissons dans le natal a été touché de plein fouet par la phase rétro de Mercure et opposition Uranus ce qui signifie qu’il y a eu aucune protection au Covid-19 . La Lune est dans l’ombre de Neptune rétro, donc encore un indice de faiblesse face au Coronavirus ! Et comme ça ne suffisait pas actuellement la Lune progressé en conjonction exact Neptune et dans une phase de « Premier quartier avec le Soleil » phase d’action. Mercure progressé conjonction Uranus/Pluton/Vierge se trouve dans l’axe d’opposition Neptune/Poissons. Dans la révolution solaire en cours la Lune en semi-carré appliquant avec Neptune et carré Mercure natal n’est pas vraiment un bon indice vers la guérison, ou encore une longue période de lutte. Il y a beaucoup plus de faiblesse que de force , souhaitons que le meilleur l’emporte …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Covid-19 

Brexit, UK : Le Royaume-Uni est souverain, vive la Reine Élisabeth II

Discours historique de la reine

BORIS JOHNSON : RESTEZ CHEZ VOUS! 

Commentaires sur: "Brexit et l’Angleterre" (2)

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :