L'art de l'astrologie intuitive

justin trudeau

Ce qu’il faut savoir sur le Canada est une monarchie constitutionnelle depuis la création devenant un état moderne institué au 19ème siècle et Elizabeth II en est la Reine. Le Canada inspirant la liberté et l’indépendance et on y parle autant le Français que l’anglais. D’ailleurs il y a une grande communauté de Français au Canada. Ensuite cela demande de s’habituer au rude climat de l’hiver. Ce pays n’est pas épargné par  la crise sanitaire touchant les quatre coins du monde.

Je vous partage quelques dates :

Naissance de Montréal, trio Soleil/Taureau conjonction Vénus/Pluton/Gémeaux opposition Neptune rétro/Scorpion ce qui signifie que l’instinct de survie entre la vie et la mort était bien présente à l’époque. Il y avait un héritage spirituel très important, un respect du vivant et des coutumes Jupiter/Saturne/Mars/Poissons et l’on construisant sa vie sur ces traditions. Même si le quotidien demandait un certain sacrifice la Lune/Capricorne on n’en oubliait pas pour autant de célébrer les ancêtres. Cela me fait penser aux tributs des Indiens qui vivaient dans le nord de l’Amérique, mais aussi aux Esquimaux qui aujourd’hui sont menacés d’extinctions. Le carré croissant de Mars et de Vénus montrait que la puissance de vie donnait le tempo.

Dns le ciel progressé la Lune sortant de son opposition Vénus arrive en conjonction sur Uranus rétro. En 2039 le Soleil progressé aura fait le tour du zodiaque  par rapport a la carte radicale, donc un retour du Soleil. Ce qui est intéressant aujourd’hui c’est que le Soleil progressé est en conjonction Pluton comme dans la carte de naissance et cette fois non pas avec Vénus mais avec Mercure  et toujours en opposition Neptune rétro. Ca vous rappel rien les aventures de Mercure et Neptune et le Covid-19 ? A suivre en 2022 lorsque la Lune progressé arrivera en conjonction Neptune, donc phase Pleine lune progressé pour une montée en adrénaline !

Avec la carte de la naissance du canada on y retrouve dans le signe du Cancer une conjonction Soleil/Uranus inspirant ce goût de liberté mais aussi d’avance sur le temps avec une conscience humaine qui c’est allée loin dans ces performances en tout genre. Autant le taux vibratoire peut faire rêver, comme l’appartenance à un nouveau monde, à une nouvelle terre que cela demande beaucoup d’intransigeance de soi-même par l’opposition de Pluton/Taureau et Saturne rétro/Scorpion. Dans l’axe des gains c’est une lutte permanente pour y trouver une place sociale. Nous sommes actuellement depuis janvier 2020 sous une conjonction de Saturne/Pluton 22° Capricorne qui aura certainement activé cet état du ciel de ce « nouveau monde » la peur du lendemain, avec une impression d’épée de Damoclès au-dessus de sa tête. La position de Mars 5° Vierge qui s’est retrouvé dans l’axe d’opposition de Mercure rétro entre la mi-février et la mi-mars et conjonction Jupiter 7° Poissons. Une crise qui ne date pas d’hier et qui s’est accentué depuis 2014 avec le transit de Neptune sur cette opposition de Jupiter/Mars instaurant un climat  de privation de liberté encore plus grande ? Cela à insufflé pour un grand nombre une urgence de prendre une plus grande indépendance avec les risques à la clé de se que peut réserver le saut dans le vide ?

La naissance de ce « nouveau monde » a été créé au moment de la veille de la nouvelle lune « la nuit de l’âme » permettant de développer des outils de connaissance de l’âme unique au monde, créant ainsi une communauté d’éveilleurs, cette conjonction décroissante de la Lune/Soleil et Uranus envois deux trigones l’un vers Jupiter rétro/Poissons et Saturne rétro/Scorpion. Ce dernier est en apex d’un « YOD » dans sa phase rétro permet de se ressourcer par le biais de la méditation  instrumental, transcendantal dans le meilleur des cas pour pallier aux basses fréquences pour ceux tombant dans le chaudron magique ! Cette crise systémique est en fait l’arbre qui cache la forêt et en deux mots un mal pour un bien !

Le ciel progressé devient un catalyseur d’énergie avec le Soleil 8°, Mars 16° et Vénus 25° dans le signe du Sagittaire font résonance avec le premier cas officiel du 8 décembre 2019 à Wuhan au carré de Neptune et Mercure rétro pour le Soleil progressé lui-même trigone Neptune rétro/Bélier  et ce dernier carré croissant avec Uranus Rétro/Cancer , nous sommes actuellement depuis 2018 dans un semi-carré croissant de Neptune/Poissons et Uranus/Taureau montre que quelque chose dans un autre plan donne cette impression d’être coupé de la source et d’en perdre une certaine forme de protection.  D’autant ces dernières semaines avec Mars  dans le Capricorne s’est retrouvé la première quinzaine du mois de mars au carré décroissant avec Neptune rétro progressé /Bélier après Jupiter en février dernier, Saturne en 2019, Pluton en 2014/2015 créant une déréalisation  successives. A noter que le Soleil dans le natal est au carré croissant de Neptune mettant en lumière la quête d’un idéal seulement en apparence. La conjonction décroissante de Mercure rétro et Saturne fin Scorpion me fait penser à la même conjonction dans la fondation de la république française, mais cette fois au début Taureau. Parlerais d’une communication verrouillée ? , à défaut de problème éducatif que les jeunes pourraient rencontrer dans la formation de leur étude. De vouloir faire ces études soit en France où au Canada c’est du pareil au même ?

Deux mots sur la Crise politique de 1827,  on y retrouve une conjonction de la Lune avec Uranus rétro dans l’ombre de Neptune dans le Capricorne, opposition Saturne/Cancer me fait penser à la génération 90, ayant Saturne/Uranus/Neptune/Capricorne, un idéal de réussite très présent. Je retiens que Mars 9° Vierge en conjonction de Mars de la carte de la création du nouveau monde et évidemment a été impacté par la phase rétro de Mercure/Poissons, mais ce Mars de la crise politique au trigone Neptune/Capricorne, la crise de l’époque avait sa raison d’être, car l’aspiration était tout autre que la crise sanitaire d’aujourd’hui.

Dans le ciel progressé, il y a eu un retour de la Lune sur Uranus en 2019 et cette fois en Verseau Le Soleil progressé/Bélier conjonction Neptune de la carte 1867 et au carré de Neptune de la carte de 1827, cela montre une crise d’identité de ce que représente normalement le Canada, donc avec beaucoup désillusions Neptune/Capricorne opposition Saturne/Cancer et dans un jeu de domino, on revient au carré décroissant Saturne/Sagittaire et Neptune/Poissons de 2016  ou tout aurait commencé ?

Justin Trudeau , chemin de vie 1 en analogie au signe du Bélier avec la Lune dans ce signe dans une large conjonction de Mars . Le Soleil tout début Capricorne en apex d’un T carré opposition Mars/Pluton, l’instinct de survie est très présent, la lutte est nécessaire et donne une raison de vivre à 300 à l’heure. D’après les news Trudeau a été obligé de passer à la casserole du confinement, pas de chance ? Et son message «  pas de retour a la normal avant un an » Lorsque l’on voit dans le natal une conjonction de Neptune 3° et Mercure 8° Sagittaire la décision est sage et encore un Mercure en conjonction au Soleil du jour du premier cas officiel du 8 décembre 2019 Waouh Et Neptune dans l’axe d’opposition Saturne, ça vous rappel rien ? , (dans la carte de la crise politique de 1827) Joker, mais non je ne le fais pas exprès ! Jupiter est aussi dans le Sagittaire au carré de Neptune/Poissons 2020 et 2021 cette influence marqua l’année 2019 dans le monde. Donc une année 2019 aura démarré pour Trudeau sur les chapeaux de roue ?  Sa Vénus/Verseau reçoit Saturne/Mars carré Uranus/Taureau j’y vais j’y vais pas et que les décisions peuvent devenir un feu de paille, attendons voir si le vent change de direction ! , avec Mars rétro en Bélier à automne 2020,  ça va certainement swinguer ! Je dirais ce qui aide a sortir de ces traquenards, le trigone de Mars et Neptune, d’après ce que j’en ai entendu il serait pas mieux qu’un autre …

Avec le ciel progressé annonce une nouvelle lune progressé décembre 2022 au mi-point de l’opposition de Saturne et Neptune et dans l’ombre d’un transit de Saturne conjonction le new cycle progressé, on se réveille de ses illusions ?

Election du 4 novembre 2015 : sous une conjonction exact de Mars et Vénus conjonction Jupiter/Vierge et un Dernier quartier du cycle soli-lunaire donc une fonction dans un but bien précis. Le grand nettoyage du printemps avant l’heure. Conjonction Soleil/Mercure/Scorpion trigone Neptune/Poissons ça vous rappel rien se programme astro ? (Covid-19 chuttt) Saturne/Sagittaire carré Neptune/Poissons déstructuration !

Elections du 21 octobre 2019 (réélection) , re-belotte sous un Dernier quartier soli-lunaire comme le premier mandat. Cette fois la position du Soleil 27° Balance au mi-point de l’opposition de la Lune /Cancer/Lion et la conjonction décroissante de Saturne/Pluton, Mars/Balance carré décroissant Saturne/Capricorne actuellement depuis une dizaine de jours conjonction Mars début Verseau carré décroissant Uranus/Taureau valide la période de blocage et de confinement et ces conséquences sur l’économie. Nous avons à l’époque un carré décroissant de Jupiter/Sagittaire et Neptune/Poissons. La cerise sur le gâteau la position du Soleil dans l’axe d’opposition Uranus rétro (la bombe a retardement) (la Lune au mi-point de cette opposition Soleil/Uranus) Dans le natal on y retrouve une opposition de la Lune et Uranus (comme dans la carte de Macron chez lui dans l’axe Taureau/Scorpion)  On peut dire que Trudeau accomplit sa mission astrologique de réformer le Canada ? , comme c’est le cas en France !

  • Révolution solaire 2019, sous une conjonction décroissante soli-lunaire conjonction Jupiter, on continue ces objectifs et ce pour on a été mandaté.
  • Révolution solaire 2020 : New cycle Jupiter/Saturne sur Vénus carré Uranus rétro conjonction Lune, Mars de l’année conjonction Lune radical, ne sais sur quel pied danser
  • Révolution solaire 2021, Mars de l’année conjonction Neptune conjonction Neptune, la communication comportant des risques dans sa diffusion d’être déformées !
  • Révolution solaire 2022, Jupiter de l’année conjonction Mars radical au carré du Soleil, des actions corrompus ? Retour de Chiron , la blessure remontant a la surface , dans le natal Chiron dans l’encadrement de Mars et la Lune en Bélier, blessure d’égo ? …..
  • Révolution solaire 2023 , opposition de Mars/Sagittaire et Lune/Gémeaux révolution venant des étrangers résidant au canada ? , conjonction de Mars/Mercure rétro/Sagittaire carré décroissant Neptune/Poissons conjonction Mars radical, faites vos jeux rien ne va plus …

©lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Covid-19

Recette n°5189: (Canada) Carottes à l’orange et à la menthe

COVID-19 au Québec et au Canada – Les programmes pour les travailleurs ne sont pas suffisants

COVID-19: désastre pour la restauration au Canada, selon les entrepreneurs

COVID-19 MISE À JOUR DE LA SITUATION AU QUÉBEC ET AU CANADA

Canada: Justin Trudeau affronte le premier test de son second mandat

SŒURS VOLÉES, ENQUÊTE SUR UN FÉMINICIDE AU CANADA

VENIR VIVRE AU CANADA, CE QU’IL FAUT SAVOIR !

Ce qui m’agace dans ces groupes où l’on parle d’expatriation au Canada

Un avant-goût au Canada…

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :