L'art de l'astrologie intuitive

phase 12

Nous y sommes dans la phase Poissons, dernière phase avant la « Nouvelle lune », c’est une phase très particulière favorisant la connexion avec la supra-conscience, c’est aussi à ce moment là que nos rêves sont les plus révélateurs. C’est une période où la subjectivité peut se montrer à fleur de peau, surtout lorsque l’espace nuit est dominant comme à la saison de l’hiver. Lorsque arrive le printemps nous avons gagné en vitalité et la Phase Poissons est moins chargé en force de l’ombre. Sauf peut-être dans une journée ou le ciel est couvert par les nuages. Le bon fonctionnement du climat intérieur va dépendre de la nature du climat extérieur, car les deux sont liés et au moment de la phase 12, nous y sommes beaucoup plus sensibles. L’inconscient collectif reprend son droit de territoire et peut même interagir avec nos humeurs du moment.

Les rencontres durant cette périodes sont aussi particulières et peut favoriser une connexion alchimique dans le meilleur des cas. Si vous rencontrez une personne que vous avez jamais vu durant cette période, il peut se passer quelque chose de spéciale et en même temps il vous faudra accepter de ne plus la revoir et ceci est valable pour le Dernier quartier du cycle. Par contre vous pouvez revoir une personne que vous n’aviez pas vue depuis longtemps et apparaître dans votre vie comme par magie.  L’important de cette phase dite « Poissons » devrait être une opportunité de recherche intérieure, d’écouter votre âme, d’avoir cette ouverture du cœur pour soi-même. Faites le test a ce moment là de lâcher prise  avec l’agitation extérieure et jusqu’à vous abandonner sans résistance dans un « vide intérieur » vous libérer de vos pensées en vous disant que plus rien n’existe a part vous-même.

C’est une période de relâchement des résistances, car la souffrance vient du fait que vous êtes en prises avec une situation que vous n’arrivez pas à vous détacher et c’est ça qui va créer des tourments émotionnels. Lorsque en vous-même vous faite une pause, vous verrouiller toutes les connexions possibles sur le plan physique et vous plonger dans votre imaginaire et vous devenez Alice au pays des merveilles ne serais-ce un instant et vous renouvelez autant de fois que vous en ressentez l’absolu nécessité.

Dans cette phase 12 (Poissons) nous avons franchi la barrière du sextile décroissant aspect de 30° qui sépare la Lune de son Soleil, c’est la fin d’un cycle que nous pouvons ressentir comme enfermé psychologiquement dans une sorte de labyrinthe ne donnant accès à aucune échappatoire. Parce que nous ressentons le déclin de la phase dans laquelle nous traversons dans le sens symbolique, du fait de notre humanité et pour cela, il faut provoquer en conscience le réveil de conscience et sortir de l’état de subjectivité et passer de l’acteur au spectateur du processus psychique intrinsèque à la phase 12 du cycle lunaire.

Regardez si vous avec des conjonctions décroissantes dans votre ciel de naissance à défaut du cycle progressé, pour évaluer votre état de vulnérabilité, parce qu’’il s’agit de votre degré de subjectivité qui peut durant cette période dans une dimension augmentée. Pour faire simple, c’est une phase qui demande d’entrer dans la danse cosmique, d’ouvrir nos antennes intérieures pour capter les sons invisibles pour les cinq sens, mais pas dans notre structure énergétique composée de notre sept chakras et la fréquence vibratoire que nous émettons suivant la nature de nos pensées. C’est une phase qui demande une réceptivité avec notre environnement, être à l’écoute sans être déconnecté avec notre réalité. Accepter de faire le vide pour ensuite faire le plein autrement …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

LES 12 PORTES DE LA LUNE

Commentaires sur: "Phase 12 : Libération de 300 à 360° (Porte des Poissons)" (2)

  1. Marie-beatrice Poirier a dit:

    Alice au pays des merveilles. C’est exactement ce que je viens de vivre aujourd’hui.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :