L'art de l'astrologie intuitive

angels

Aujourd’hui commence le « Premier carré de Vénus avec Neptune » qui va perdurer jusqu’au 6 mai, ensuite Vénus va entrer dans sa phase stationnaire et sa phase rétro , (pour rappel la conjonction de Vénus et Neptune 17° Poissons était le 27 janvier) L’intérêt avec les anges fait d’avoir une relation privilégiée avec « Neptune l’âme des anges » dans sa vibration la plus spirituelle.

astro haziel

HAZIEL, (François Bernad-Termes) auteur d’une cinquantaine de livres sur les anges gardiens et les archanges est né le 20 octobre 1925 et mort le 7 décembre 2015 a 90 ans rejoindre les anges. Naissance avec un sextile de Neptune/Lion et du Soleil/Balance, la Lune  était dans un Premier carré croissant avec Neptune et l’astéroïde Angel code 11911 conjonction Pluton/Cancer dans une phase rétro en opposition Jupiter /Capricorne

A défaut de connaitre l’heure, la Lune se retrouve soit dans la demeure lunaire de « MIHAEL son maitre est la Lune », autre fait la Lune est en harmonie à l’axe des Nœuds lunaire qui est le point d’interception avec l’orbite lunaire, le Nœud nord en conjonction la Lune noire qui est le second foyer de l’orbite lunaire, le premier étant la Terre. Haziel était né au moment du « Premier croissant lunaire » et la Lune conjonction Vénus qui est l’octave supérieure de Neptune par sa position en exaltation dans les Poissons. Au moment de son décès Angel l’astéroïde était en conjonction de Pluton comme dans le natal. Cette conjonction de l’astéroïde avec Pluton est assez surprenante et peut témoigner d’un grand secret, d’un mystère qu’il suffit de révéler en partie

astro kabaleb

KABALEB, (Enrique Llop) est né le 22 février 1927 et mort le 29 septembre 1991 était un journaliste et astrologue kabbaliste, frère spirituel et frère de lait de HAZIEL à écrit de nombreux ouvrages sur l’ésotérisme et les anges. Deux livres de KABALEB ont été traduit en langue Française par HAZIEL l’un sur les Anges et l’autre sur le Tarot Cabalistique. Cet auteur est fortement marqué par d’abord les Poissons avec le Soleil conjonction Jupiter, ensuite Mercure conjonction Vénus et Uranus dans ce signe, Neptune 25° Lion en phase rétro est dans l’axe d’opposition au Soleil , la Lune/Scorpion cet homme était doté d’une forte intuition et l’astéroïde Angel à 13° Vierge en phase rétro et ce qui veut dire dans sa progression Angel s’est retrouvé en conjonction Neptune de la position natal au moment de son décès à l’âge de 64 ans. A défaut de l’heure de naissance j’opte pour la demeure lunaire « Veualiah »  dont le maitre est Jupiter. KABALEB était aussi un Franc-maçon ayant franchi les 33 marches et aurait effectué les 12 des travaux d’hercule !

Entre HAZIEL et KABALEB, il y avait un lien très fort par la position de la Lune de l’un en conjonction du Soleil de l’autre, il y avait aussi la Lune HAZIEL au carré du Soleil de KABALEB et cette même Lune dans l’axe d’opposition de Mars de KABALEB, ce qui n’empêchait pas les désaccords. Dans le composite, parle de la relation, la Lune conjonction Saturne au carré de Neptune peut évoquer une déception, Soleil au carré Uranus qui aurait provoqué un éloignement, Mars et Vénus sont dans un axe d’opposition et les deux Lunes suivant l’heure de naissance une possibilité de se retrouver en conjonction dans le signe du Scorpion, donc il y avait un rapport d’âme à âme …

En conclusion je vais parler de l’astéroïde Angel actuellement en phase rétro dans le Scorpion depuis le 7 mars et jusqu’au 27 juin et pour se retrouver en conjonction la Lune de KABALEB et le Soleil de HAZIEL, c’est assez étonnant de publier cet article et de faire cette découverte, comme si le lien était activer par la position de l’astéroïde Angel à 10° Scorpion !

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Angel l’Ange 

Les 72 anges sur les pas de l’astéroïde Angel 11911

Les anges lunaires

Liste des Anges de la cabbale

Le grand voyage de Vénus en Gémeaux (partie 2)

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :