L'art de l'astrologie intuitive

Vénus Stationnaire

C’est une influence qui demande une intention particulière par rapports aux situations que vous allez rencontrer. Une phase stationnaire de Vénus aura des conséquences sur les valeurs que vous aurez considérées soit sur une personne, un objet, une situation dans lequel vous aurez impliqués une forme de sentiments qui vont être remis en cause. C’est un « moment critique » sur les valeurs qui peuvent être faussé par une appréciation erronée, d’autant que Vénus en stationnaire est dans le collimateur de Neptune.  Vous aurez malgré tout droit à un « joker », par la position de Vénus en conjonction du Nœud nord qui envoie une information, même si vous pouvez ne pas la percevoir instinctivement. Vous devez sortir d’un « jugement de valeur » préétablies, si ça ne vient pas de l’intérieur de vous-même. Vous allez être sensible au comportement étrange, sortant des cadres et ne vous inspirant sur le coup pas vraiment.  C’est le comportement de Vénus qui est « hors normes » et qui fait par jeu de miroir, être pris dans un tourbillon de circonstances qui dépendra de l’intention de votre interlocuteur.

  • Vénus stationnaire du 7 au 19 mai, observer ce qui pourrait attirer votre énervement et noter votre réaction à chaud pour garder en mémoire une trace de votre état d’esprit.

La phase stationnaire de Vénus, c’est un condensé de ce que peut véhiculer Vénus lors de sa phase rétro du 13 mai au 25 juin. Si vous vivez une situation qui vous a décontenancé durant la phase stationnaire de Vénus, sachez que le dossier ne sera pas définitivement classé et que vous pouvez encore en entendre parler durant la phase rétro de Vénus et le pourquoi vous devez être très attentive au déroulement de cette phase très spéciale de Vénus.

On parle de phase rétro de telle planète en occultant systématiquement la « phase stationnaire » qui porte la semence énergétique de tout un processus à venir que cela soit en bien ou en mal. Une phase stationnaire n’est pas une panacée bien au contraire, on peut le voir comme la « maladie » qu’on n’a pas vu venir.

Vénus stationnaire est aussi encore en connexion avec  « Vesta le sens du sacré » dans un contexte importune, Carré Neptune, semi-carré Uranus, il y a de quoi « péter un câble » ? , à force de vouloir se comporter en gentil, on peut vouloir en profiter de votre gentillesse et le résultat être détourné des efforts que vous aurez fait pour être dans la disponibilité de vous-même. Serez-vous l’abusé ou l’abuseur ?

Tout est concentré dans ces quelques jours où Vénus est en stationnaire à 21° Gémeaux , ne précipité pas ce quelque chose qui ne vous inspire pas, ne vous encombrez pas de chose ou de personnes vous semblant contraire a votre nature profonde. Vous vous sentez seul(e)  et vous faites une rencontre qui va réveiller des sentiments que vous croyez ne plus appartenir, sachez qu’une nouvelle rencontre sous Vénus rétro, ce n’est pas la meilleure chose qui pouvais vous arrivez, donc prudence sur ce qui n’aura pas fait ses preuves dans le temps. Déjà la phase rétro de Vénus est un testeur pour les relations engagées pour renforcer les attachements, mais source de déconvenue pour les nouveaux arrivants.  Ok, il peut s’agir d’une amourette, alors n’en attendez pas plus, mais attendez-vous à des ratés d’une expérience amoureuse précipité trop vite et trainée en longueur une rupture sur fond de ressentiments. Profitez de ce que vous connaissez déjà , vous ne serez pas déçus de ce que vous pouvez vivre sous une Vénus en phase stationnaire …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Vénus rétro 

Vénus en phase de stationnaire

Phase stationnaire de Vénus …  

Screenshot_20200510-152501_Instagram

Cycle de Vénus rétro sur les pas de l’étoile à cinq branches

Vénus en Gémeaux et l’art de communiquer avec brio

Vénus rétro  2020 dans les Gémeaux (partie 4)

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :