L'art de l'astrologie intuitive

carré

Et Oui les aventures de « Mars et Vénus » vont se déchaîner une fois de plus après un trigone croissant raté entre Vénus Gémeaux et Mars en Verseau tout le mois d’avril. En vérité ce rendez-vous n’a pas été véritablement consommé, du fait de l’entrée de Vénus dans sa boucle de rétrogradation le 9 avril et après un orbe d’1° la premier quinzaine, la deuxième quinzaine l’orbe de 2° entre Mars et Vénus a fait que le trigone ne pouvait être validé. Et qui aurait très certainement des conséquences avec le  second carré croissant cette fois de Mars et Vénus.

Rétrospective des trois carrés croissants de Mars et Vénus 2020 :

  • 27 janvier : Mars 16° Sagittaire carré Vénus 16°Poissons conjonction exact Neptune
  • Avril trigone raté qui a tenu en haleine Mars et Vénus par un orbe très serré
  • Phase rétro de Vénus du 13 mai au 25 juin
  • 3 juin : Mars 14° Poissons conjonction Neptune et carré Vénus rétro 14° Gémeaux conjonction inférieure Soleil et l’astéroïde Aphrodite code 1388
  • 4 septembre : Mars 27° Bélier carré Vénus 27° Cancer opposition Saturne rétro conjonction Pluton rétro, sextile décroissant Mercure
  • Phase rétro de Mars du 9 septembre au 14 novembre
  • 29 septembre trigone croissant de Mars rétro 26° Bélier et Vénus 26° Lion
  • 19 octobre quinconce croissant de Mars rétro 19° Bélier et Vénus 19° Vierge opposition Neptune 18° rétro Poissons et trigone décroissant de Jupiter, Pluton et Saturne.
  • 9 novembre opposition de Mars rétro 15° Bélier et Vénus 15° Balance, quinconce Neptune …

Tout ça pour dire que la crise économique qui aurait été camouflée pour ne pas dire détournée, va revenir en charge pour ce mois de juin, l’austérité n’aidant pas à relancer l’économie ?

Pour l’année 2020 nous avons Vénus et Mars rétro ce qui influx sur le marché de la consommation qui a été ralenti durant la période de confinement et sous l’influence de la conjonction de Vénus et Vesta (le sens du sacré) est symbolique pour comprendre ce qu’il fallait faire et ne pas faire !

Mars et Vénus sont des acteurs très important dans notre société gérant les gains et les pertes,  les passions et les désunions, la pénurie de Masques et l’apparence de l’abondance.

Ce deuxième carré de Mars et Vénus cette fois rétrograde, peut éventuellement provoquer des séparations ou encore des crises dans les relations de couple au sujet d’un manque de moyens, de factures à payer ou encore des dépenses qui n’étaient pas du tout prévues. Vous remarquerez entre le « carré » du 27 janvier et du 3 juin, il y a des similitudes, le premier c’était Vénus conjonction Neptune et le second c’est Mars conjonction Neptune et sous l’influence d’un carré de Vénus à Mars.

Le « deuxième carré » est toujours celui le plus agissant, le plus incommodant et le troisième est normalement la résolution du problème antérieur. Cette série de « carrés » pour ce premier semestre 2020, aura créé des privations, un arrêt de rentrés d’argent , qui n’ai pas dans la symbolique d’un carré croissant de Mars et de Vénus, mais le facteur de la désillusion c’est Neptune qui s’y est invité, pour commencer avec Vénus en Janvier on a rien vu arriver, ensuite en juin on voit encore rien,  car il y a un écran qui nous empêche de voir la réalité de ce qui se trame réellement ?

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Conjonctions Neptune, Mars et Cérès

VÉNUS RÉTRO 

Mars et Vénus 

Mars Rétro 

Conjonction de Mars et Vénus

Commentaires sur: "Premier quartier du cycle de Mars et Vénus" (1)

  1. Marie-beatrice Poirier a dit:

    On y verra clair en septembre alors?

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :