L'art de l'astrologie intuitive

La mode de l'astrologie

Le coup de jeune de l’astrologie ?
Beaucoup de perroquet à répétition et avec internet, il suffit de piocher dans les informations à dispositions et de faire son numéro et crois moi on apprend vraiment rien dans la majorité des cas.
Heureusement que la pratique de l’astrologie évolue, mais c’est aussi « nous » qui prenons un coup de vieux. Il y a sur « instagram » et ailleurs une pléthore de « nouveaux praticiens de l’astrologie », de la nouvelle génération avec une tendance complètement nouvelle d’aborder l’astrologie qui se retrouve associé avec toutes sortes d’outils complémentaires. Dans le coup l’astrologie perd un peu de son aura mystérieux. Il y a toujours les « agités du bocal » avec des contours atypiques, ou les préceptes de l’astrologie sont complètement désarticulés. Dans une décennie les horoscopes seront remplacés par des trombinoscopes qui suffiront à deviner votre signe astrologique ?
Il est évident si vous n’avez aucune connaissance en astrologie a part les stickers des horoscopes, vous ne pourrez que traverser la rue et ne pas aller plus loin dans la découverte de l’astrologie.
La dilution des connaissances en astrologie, fait que cet art va de plus en plus être exposé a des critiques de toutes sortes, à cause de marionnettistes farfelus dans leur accoutrements tournant au ridicule la grande patronnesse, il faut vraiment le voir pour le croire et on s’entiche aujourd’hui a chaque coin de rue virtuelle de cet art non conquis puisque mal appris dans la rapidité du Bélier. Il faut s’avoir pénétrer en soi les 12 signes pour s’octroyer le droit d’ânesse qui revendique un long labeur, ce qui n’est pas le cas avec les nouvelles formules qui vous sont proposés …
Uranus en Taureau aurait du réalisme à revendre sous font de dramaturge impénitent. Je dirais que l’art d’Uranie demande une bonne dose de philosophie et surtout de ne pas prendre pour argent comptant tout ce qui est écrit, tout ce qui est dit, mais prendre suffisamment de temps à la réflexion, à l’inspiration du moment qui vient, car nous possédons chacun notre propre vérité, qu’il nous faudra revendiquer au risque de déranger ???
Faut-il l’avouer, que nous avons l’esprit embouteillé par un paradoxe d’information, par paresse d’aller la chercher nous même l’information taillé a nos mesures, a notre compréhension qui ne tiens quasiment pas de place, faut-il la trouver celle qui nous parle, qui fait écho et nous réchauffe le cœur, l’essence-ciel !

©Lunesoleil

Débutant Astro

Commentaires sur: "Coup de jeune de l’astrologie ?" (3)

  1. Contente de découvrir aujourd’hui ce « reblog » ! Quel plaisir de lire, que pour vous aussi, il y a à distinguer horoscope et astrologie. Merci.

  2. Savoureuse intro que je plébiscite tellement je suis d’accord avec toi.

    • Mon introduction à tellement créer une cacophonie dans le langage que l’auteur du blog à supprimé la notification de mon reblog.
      En fait, elle s’exprime sur l’astrologie sans la connaître vraisemblablement, mais je pense aussi qu’il y a un virage important des horoscopes. Car avec la crise pandémique que l’on vient de vivre, ne donne pas vraiment envie de lire son horoscope qui est souvent confondu avec l’astrologie …

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :