L'art de l'astrologie intuitive

lilith

De fil en aiguille … pour se dire finalement il n’y a pas de hasard, juste des rendez-vous qui se croisent dans un carrefour pour donner du sens. En tout les cas avec la Lune noire les états de consciences sont modifiés dans leur essence primordiale, on peut le voir dans la pratique de l’astrologie, lorsque la Lune noire devient l’épicentre de la réflexion astrologique. La Lune noire est utilisé parfois inconsciemment comme un puissant aimant qui magnétise la pensée jusqu’à dans l’effet miroir, on en perçoit le reflet de la psyché humaine.

De fil en aiguille … par curiosité j’ai été voir où se trouve « Lilith l’astéroïde code 1181 » et devinez où en phase rétrograde ?, dans le signe du Capricorne en conjonction le Nœud sud (Ketu) la musique des sphères, des profondeurs de l’âme, des Annales akashiques et qui a nourrit par la suite l’égrégore que constitue aujourd’hui la « Lune noire /Lilith » et devenu aujourd’hui « la Licorne » que l’on tente de rattraper dans la profondeur de nos rêves nocturne. Lilith / l’astéroïde dans sa phase rétro va revenir sur le « Centre galactique » la porte des étoiles, mais aussi décrit comme le « centre de la rotation de la Voie lactée » et que l’on connait comme le « trou noir » du centre de notre Galaxie.

De fil en aiguille, j’ai eu l’intuition de comprendre que durant une décennie il y a eu dans l’édition astrologique « sept livres sur la Lune noire » et plus si affinités, on peut se poser la question de savoir qu’es-ce qu’il leur a tombé sur la tête à ces astrologues d’écrire sur la Lune noire, peut-être d’en délivrer une autre approche de se qu’il avait été rapporté dans le livre édité précédemment ? , parce qu’il y a certainement une vérité non avouée ? , et le sens dépasse le caractère anthropologique de l’étude de la Lune noire ! Es-ce une position stratégique de la Lune noire, donc ce qui voudrait dire que la position de la Lune noire dans sa carte du ciel est déterminante pour écrire sur la Lune noire, mais il y a un autre facteur déterminant, c’est l’attraction magique que peut susciter l’emprise de la Lune noire, car sa position ne suffit pas jusqu’à vouloir en décrocher son étoile.

Le premier auteur parlant des luminaires noirs (Soleil noir et la Lune noire)

  • 1942 : Don Neroman – Traité de l’astrologie Rationnelle, ce que je peux souligner la même année un roman John Steinbeck « Lune noire »

Ensuite vient la série de l’effet boule de neige :

Avec un aparté pour le livre ASTROLOGIE de Joëlle Graveleine et Jacqueline Aimé de 1974 qui y consacre un chapitre

  • 1985 :Joëlle de Graveleine– Le retour de Lilith
  • 1986/1989 (date de séminaire où a été abordé la Lune noire de l’auteur Philippe Granger – La Lune noire et les Destins de Vénus, paru ensuite en 1998
  • 1991 : Laurence Larzul – Comprendre la Lune noire
  • 1991 : Jacqueline Aimé – La Lune noire , un monde interdit
  • 1995 : Marc Bériault – La Lune noire vers l’autonomie de l’être
  • 1996 : Hadès – Soleil et Lune noire ou la découverte du trésor caché
  • 1997 : Marie-Thérèse des Longchamps – Les Nœuds lunaires en astrologie et la Lune noire
  • 2004 : Luc Bigé– La Lune noire un vertige d’absolu, l’inaccessible étoile
  • 2005 : Renée Leboeuf – La Lune noire, interprète du nœud originel
  • 2009 : Philippe REGNICOLI – La Lune noire, la peur d’avoir peur (livre qui a disparu de la circulation) peut-être par saturation du sujet après la pléthore de livre sur la Lune noire !

La cause de cet article ? , c’est que j’ai trouvé par hasard un article qui faisait l’éloge d’un auteur particulier sur la « Lune noire » et que cela m’a donné l’idée de faire une démonstration de la Lune noire qui est devenu un phénomène littéraire en astrologie. Moi-même je me suis laissé prendre au jeu par les nombreux articles sur la Lune noire. Derrière le rideau noire, il y a les coulisses et la dimension peut-être inavouée du style « Lune noire » …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Lunenoire 

Le chemin de la Lune Noire – Retrouver notre étoile

Un Jeu – Test – Lune noire / Lilith

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :