L'art de l'astrologie intuitive

Screenshot_20200529-145551_GalleryComme tout apprentissage, l’étude se fait par palier successif . Au début on est comme un nouveau né, on a tout à apprendre de la vie et lorsque l’on a aquis suffisamment de connaissances et de pratique, on s’apparente au vieillard, la sagesse du temps et de l’expérience.
Je ne pense pas en trois ans d’étude, l’on à fait le tour de l’art d’Uranie, bien au contraire nous sommes au stade de découverte exponentielle qui ne s’arrêtera si on là fait le choix pour diverses raisons d’en fermer le livre d’une histoire inachevée.
La religion à fait beaucoup de tort à l’astrologie jusqu’à condamner , c’était au temps des sorcières où l’on brûlait sur le bûcher, Heureusement que ce temps est révolu…
Je suis de religion Catholique, j’ai été au catéchisme, j’ai fais ma petite et grande communion, aller tous les dimanches à la messe.
L’astrologie m’a été inculqué par ma mère très jeune, j’ai été choisie plutôt un frère ou une soeur , le premier signe, le premier symbole , avec l’art d’Uranie .

La religion catholique à fait beaucoup de tort à l’astrologie,  jusqu’à pratiquer la superstition à outrance et invoquer la bible pour convaincre les pêcheurs de s’en éloigner et ce jusqu’au 20ème siècle la dissuasion était encore bien présente.

Dans le témoignage,  il est question l’horoscope, comment on peut encore au 21ème siècle confondre horoscope et astrologie  ??? , le problème de fond  il est dans les horoscopes et non dans la pratique de la véritable astrologie …

L’astrologie solaire ou « Horoscope gratuit »

♈♉♊♋♌♍♎♏♐♑♒♓

Débutant Astro

Etre chrétien

L’ex-professeur Petelle, qui rédigeait une chronique d’astrologie dans l’hebdomadaire bien connu au Québec « Echos-Vedette », a accordé une entrevue au rédacteur de Message de Vérité. Ces propos très révélateurs, sur ce sujet d’actualité, sauront sans doute intéresser nos lecteurs.

Monsieur Petelle, vous êtes Québécois ?
Oui, pure laine! Je suis né à Montréal de parents catholiques romains. Lorsque j’avais dix ans, ma famille est allée s’établir à Ste-Thérèse, une petite ville au nord de Montréal. Après une année de cours classique, au séminaire de Ste-Thérèse, j’optai pour une instruction plus populaire. Assez tôt, je me suis « tanné » des études et me suis lancé sur le marché du travail.

Pourriez-vous nous dire brièvement de quel milieu vous venez ?

Mon père était engagé dans le syndicalisme à l’usine d’avions Canadair. Il est décédé quand j’avais quatorze ans. C’était un homme remarquable et qui inspirait le respect malgré sa…

Voir l’article original 2 234 mots de plus

Commentaires sur: "l’astrologie, témoignage d’un ancien pratiquant" (1)

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :