L'art de l'astrologie intuitive

astrolune

Vous avez l’opportunité sous la phase rétro de Vénus dans les Gémeaux, le signe de l’apprentissage de réviser vos compétences en astrologie pour ceux déjà sur le chemin depuis déjà un bout de temps. Pour les autres de vous initier de façon ludique à l’art d’Uranie.  Pour cela vous allez sur « ASTROTHEME CARTE »  avec en poche votre date de naissance, l’heure et le lieu. La carte est interactive, ce qui veut dire une petite fenêtre s’ouvre à la découverte des positions des planètes, ce qui vous permet de vous initier avec un minimum de connaissances.

Les Quatre Angles :

J’avais déjà écrit sur les encadrements avec le Soleil, la Lune, Mercure, Vénus, Mars, la Lune noire, du Nœud nord, mais aussi avec les « Quatre Angles » que vous pouvez retrouver sous forme de Sondages. Et pourquoi pas entrer dans la danse sous la conjonction du Soleil et Vénus , des échanges dans une passion commune pour l’astrologie.

J’ai remarqué que j’avais écris sur l’encadrement du Nœud nord, mais pas sur l’encadrement avec le Nœud sud, l’un n’empêche pas l’autre, il y a aussi l’encadrement avec Chiron, Jupiter et Saturne qui mériteraient aussi que je m’y attelle, pour rajouter dans le groupe des encadrements. Avec Uranus, Neptune et Pluton étant des planètes dites collectives, parlerais plus d’un conditionnement extérieur rattaché à l’époque, mais aussi de la nature relative à la nature des cycles entre ces mêmes planètes.

On retrouve ce pilier dans la « Croix d’incarnation » constitué des Quatre Angles majeurs : AS / MC / DS / FC , que l’on retrouve encore dans le cycle de 4 ans en Révolution solaire qui commence le cycle par la position de l’ascendant, l’année suivante est remplacé par le MC, l’année après par le DS et pour finir  avec le FC l’année d’après.

La technique des encadrements était très utilisée autrefois par les anciens astrologues, car dans ce temps, il n’y avait pas de logiciel d’astrologie et tout était fait à la main.

Je mets à disposition ces sondages, tout d’abord pour relancer le FORUM LUNESOLEIL, certainement Vénus rétro m’a inspirée par son carré croissant avec Neptune. Depuis j’ai mis de la couleur dans le forum, Neptune est le dieu des arts, en tout les cas il inspire les artistes, même si en ce moment tout est arrêté pour eux !

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Sondages Astro

Sondages sur les 12 maisons en astrologie

La Croix d’ incarnation

Les encadrements 

Révolution solaire anniversaire

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :