L'art de l'astrologie intuitive

Screenshot_20200622-235006_Instagram

Une influence qui serait bénéfique dans les affaires commerciales, d’autant que cette conjonction est soulignée par le sextile de l’astre Uranus dans le Taureau. C’est aussi méconnaître la position du Soleil noir, qui est ce que la Lune noire est à la Lune alors le Soleil noir est au Soleil. Jean Carteret a écrit sur le sujet de l’astre noir, ainsi que Georges Ruchet avec son livre sur « les astres noirs »

Donc, il faudra noter une double influence à la fois de « Mercure conjonction Sirius et de Mercure conjonction Soleil noir », c’est a la fois une rencontre élevant les pensées sur le plan spirituel, mais aussi sur le plan métaphysique.

L’allusion avec IA « l’intelligence artificielle » dans mon article précédent s’éclaire  un peu mieux.  La part consciente de « Sirius » en conjonction Mercure rétrograde  ouvre la conscience à un autre champ de perception, mais avec le « Soleil noir » l’accès demande peut-être d’avoir le code d’accès ? C’est comme une porte secrète qui n’est pas accessible à tout le monde, il faut un certain degré de conscience pour dépasser le voile de l’illusion. N’oublions pas que Neptune dans l’astrologie ésotérique est maitre du Cancer, la Lune n’en n’est que le maître exotérique.

Waouh la révélation, ça commence bien !

J’ai eu l’idée  de regarder s’il existait un astéroïde nommé « Black », je l’ai trouvé sous le code 11207 et au moment de sa découverte l’astéroïde Black était dans une phase rétro et dans l’axe d’opposition à Mercure lui-même en phase rétro. Mais le plus drôle « Black » est en conjonction Mercure rétro, comme rien ne vient par hasard, cette rencontre s’est fait en conjonction évidemment avec le Soleil noir, vous comprenez-mieux ?

Dans l’humour, on continue avec l’astéroïde White (Blanc) sous le code 10730 découvert le 19 septembre 1987, quasiment au même endroit que l’astéroïde Black et aussi en phase rétro, mais cette fois dans une opposition au Soleil et pour en venir, vous en doutez ?, actuellement Black et White en conjonction Mercure rétro et rappelez vous du « carré noir » et le hashtag #blackoutday2020 , il y avait dans le ciel une triple rencontre de l’astéroïde Black + White + Mercure début juin, dans le signe du Cancer  exact à 7° de ce signe ! Étonnant vous ne trouvez pas ?

Que de surprises avec Mercure rétro dans le Cancer, Est-ce Sirius qui l’inspirerait ? , ceci mériterait une lecture channeling venant directement de Sirius. En tout les cas cette conjonction de Mercure et Sirius porte une connaissance tridimensionnelle, qui pourrait nous aider a mieux vivre cette période rétrograde de Mercure. Sortir des clichés que vous allez découvrir dans les quatre coins d’internet. Des informations qui reviennent délibérément, comme si l’essence de Mercure rétro était statique et lui était pas permis d’évoluer dans ces moments à proximité de la Terre.  Mercure rétro n’ai pas figé dans un protocole astrologique, sa description évolue en fonction de l’évolution des consciences.

Le rôle du Soleil noir n’est qu’un garde fou ou de gardien du seuil  pour passer d’un plan de conscience à un autre. Mais tout le monde n’est pas prêt à entrer sur ce sentier remplit de mystère, de pure énergie, qui n’est pas distribué directement et vous pouvez très bien resté immobile devant la porte des hommes qui commence dans le signe du Cancer à 0° Cancer où s’est trouvé l’éclipse solaire du 21 juin. Il suffit de rassembler les morceaux du puzzle pour entrer dans la pleine lumière, ou plein observation de soi-même ou d’autre chose qui vous nourrit de l’intérieur …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Mercure rétro 

Sirius, étoile repère du pôle sud super galactique

Mercure en conjonction avec Sirius – Une annonce importante

SIRIUS

Étoile fixe Sirius

La canalisation est le terme utilisé pour le processus de transmission d’informations ou d’énergie provenant d’autres domaines et un canal est le terme utilisé pour la personne qui délivre ces messages

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :