L'art de l'astrologie intuitive

Ca fait déjà des semaines   que « Pallas » squatte le signe du Capricorne par sa phase rétro et qu’a chacune de ces rencontres avec Jupiter, Pluton et Saturne, Pallas revient avec un tout autre état d’esprit que lors de ces premières conjonctions.

[ Sondage ]

Pallas la créativité intuitive

  • Bas les Masques Pallas ?

Pallas est entrée dans le signe du Capricorne le 18 janvier au 28 avril, après une halte dans  le Verseau jusqu’au 4 juin, reviens dans le Capricorne jusqu’au 7 décembre 2020. Vous remarquerez que l’entrée de Pallas  dans ce signe coïncide en  de janvier  avec l’annonce d’Agnès Buzyn au micro le 23 janvier  « il n’y aura pas de pénurie de masques … » (Pallas était au trigone exact avec Uranus), vous connaissez la suite ? , 6 mois plus tard en juillet porter le masque devient une nécessité dans les endroits clos. Entre-temps Pallas a successivement contacté Jupiter, Pluton et Saturne et y a resté plusieurs semaines scotché à ce dernier entre mai et juin ! Puis Pallas est revenue sur ces pas, pour retrouver Pluton, puis Jupiter lors de sa phase rétro.

Pallas est l’autodidacte des astéroïdes et possède des talents créatives, qui correspondent assez bien je trouve avec la confection de masques en tissus qui ce sont déployés assez vite pour répondre aux besoins.

Phases stationnaires de Pallas :

  • 1) du 12 au 23 mai à 1° Verseau (le 11 mai avait eu lieu le début du dé-confinement)
  • 2) du 24 aout au 20 septembre à 12° Capricorne  (projet du port de masque obligatoire dès la rentrée scolaire en septembre dans les écoles) Pallas durant sa phase stationnaire sera au trigone d’Uranus, sachant au moment de sa découverte Pallas est en conjonction Uranus

Rappel de la phase rétro de Pallas :

  • Phase rétro de Pallas : 18 mai (1°07 verseau) au 6 septembre (12°23 capricorne)        

Actuellement Pallas est en conjonction avec Jupiter qui est lui-même en phase rétro, tout comme Pluton et Saturne. La conjonction de Jupiter et Pallas va nous accompagner jusqu’à la fin de l’année avec un retour sur Pluton ensuite Saturne.

Un symbole féminin contre trois symboles masculin, ça ne fait vraiment pas le poids. Pallas possède une intelligence intuitive, espérons lors de sa phase direct Pallas nous montre quelques exploits ? Bien sur, Pallas est sur le terrain, pour agir avec ces moyens (système D ?) Pallas peut aussi jouer le rôle de médiatrice pour faire passer un message ? , pour essayer de changer les choses et les adapter avec plus d’humanité ?

Faut quand même que Pallas se réveil !

Au moment de la découverte de Pallas, la Lune au tout début Verseau, pourrait lui donner le goût à la conquête ? , d’autant que la Lune est la porte de sorte de l’opposition Uranus/Pallas et de la conjonction Soleil/Vénus. Rappelez-vous lorsque Pallas était en conjonction Saturne et stationnaire en mai, après 55 jours de confinement, nous étions enfin libérés des contraintes de sorties …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Conjonction de Pallas et de Jupiter

Conjonction de Pallas et Pluton

Phase stationnaire de Pallas et Saturne

Phase rétro de Jupiter, Saturne, Pluton et Pallas dans le Capricorne

PALLAS EN PHASE RÉTRO, VERS UNE RECHERCHE DE L’UTILE

View this post on Instagram

Pallas la Jeanne d'arc des temps modernes ou encore Pallas l'Eveil par l'intelligence , la Créativité intuitive, l'autodidacte des astéroïdes. Pallas en conjonction avec une planète va lui donner une dimension indépendante, car sachez au moment de la découverte de Pallas le 28 mars 1802, Pallas était en conjonction avec Uranus, vous comprendrez que l'influence de Pallas va au-delà des diktats imposées par la société, Ella va son proche chemin. Pallas est aussi nommée Pallas Athena. Pallas rétro  du 18 mai au 7 septembre 2020 dans le signe du Capricorne entre 1°du Verseau et 12° du Capricorne. #astrolunesoleil ♈opportunité de jouer un rôle social ♉trouver un autre chemin de conscience ♊transformation au-delà des apparences ♋rencontre d'un autre type de fréquentation ♌nouvelles astuces dans le quotidien ♍création vers de nouvelles formes d'intelligence. ♎nouvelles idées partagés dans le foyer ♏exprimer autrement ces pensées ♐des dons sortant des clichés traditionnels ♑réapprendre par soi-même ♒intuitivement dans la résonance de Gaia ♓ projets plus structurés, plus réalistes Article sur le blog : A Bas les masques avec Pallas, à retrouver dans la rubrique Déesses #bélier #Taureau #Gémeaux #Cancer #lion #vierge #Balance #scorpion #Sagittaire #Capricorne Verseau #poissons #astrologie #astrology #pallas #pallasathena #athena #astrología #astrologiehumaniste #horoscope #astrologiecreative #astrologieintuitive

A post shared by 🌙🌞 Actualité de Lunesoleil 🌙🌞 (@lunesoleil2020) on

Déesses

PALLAS LA GARDIENNE DE LA CITÉ ET L’ÉVEIL PAR L’INTELLIGENCE

PALLAS OU L’ART DE RECONQUÉRIR SON POUVOIR CRÉATEUR

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :